si je change mon IUL 2 mm en neos sound 2 m et que jprends le boll forte au lieu du primorac mais que je garde mon sriver fx
pensez vous que le changement est trop brusque et que je devrai espacer mes changements ??
si je change mon IUL 2 mm en neos sound 2 m et que jprends le boll forte au lieu du primorac mais que je garde mon sriver fx
pensez vous que le changement est trop brusque et que je devrai espacer mes changements ??
Oui ça risque d'être trop brusque, moi je te conseille vraiment de ne pas changer le bois qui est la base de la raquette
jsais mais en fait jsais pas si le neos sound me convirndrai, jsais que c'est la tape au dessus de l'IUl mais bon jsais pas trop ce qui m'attends ( faut que jsois sur de pas me guourrer parce que a 30 euro le mousse :s ...
mais jpense que jvais prendre le neos sound et garder mon bois qui il est vrai n'est pas mal dus tout, si apres je trouve que ca ne vas pas encore assez vite , la je changerai de bois ,.. on verra, on va pas encore s'inquieter pour ca maintenant, la saison recommence en septembre ^^