Bungee en CD ? ! - Page 2
Vendredi 15 Juin 2007 14:30
Citation de UnsTabL :
Désolé de vous embêter encore mais j'aimerai avoir les degres des sriver (FX, EL, classique).
PS: J'ai jeté le catalogue Wack Sport

Sriver 45°
EL 42°
FX 39°
Samedi 16 Juin 2007 14:41
Merci
Dimanche 22 Juillet 2007 12:23
quelqu'un connait l'épaisseur du Bungee en max ?
Dimanche 22 Juillet 2007 12:40
ben Max
Tu es vraiment obligé de nous ressortir à chaque fois 4 ou 5 sujets pour une même plaque??
Dimanche 22 Juillet 2007 13:07
max, c'est de 2,2 à 2,6mm mais je connais pas l'épaisseur exacte du bungee en max dsl.
Dimanche 22 Juillet 2007 14:35
Citation de Diabolosyl :
ben Max
Tu es vraiment obligé de nous ressortir à chaque fois 4 ou 5 sujets pour une même plaque??
quand j'aurai la réponse j'arrêterai ... après j'espère que ça ne te gâche pas ta journée ....
26 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum