Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bungee en CD ? ! - Page 2

Vendredi 15 Juin 2007 14:30

Citation de UnsTabL :
Désolé de vous embêter encore mais j'aimerai avoir les degres des sriver (FX, EL, classique).

PS: J'ai jeté le catalogue Wack Sport Pleurer


Sriver 45°
EL 42°
FX 39°

Samedi 16 Juin 2007 14:41

Merci Clin d'oeil

Dimanche 22 Juillet 2007 12:23

quelqu'un connait l'épaisseur du Bungee en max ?

Dimanche 22 Juillet 2007 12:40

ben MaxRire

Tu es vraiment obligé de nous ressortir à chaque fois 4 ou 5 sujets pour une même plaque??
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Juillet 2007 13:07

max, c'est de 2,2 à 2,6mm mais je connais pas l'épaisseur exacte du bungee en max dsl.

Dimanche 22 Juillet 2007 14:35

Citation de Diabolosyl :
ben MaxRire

Tu es vraiment obligé de nous ressortir à chaque fois 4 ou 5 sujets pour une même plaque??

quand j'aurai la réponse j'arrêterai ... après j'espère que ça ne te gâche pas ta journée ....
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements