Franchement il abuse le domenech prendre govou et brian a la place de trezegool .Il est vraiment sur une autre planete heuresement qu'il ne nous a pas sorti du Givet enfin...
Je comprends pas pourquoi on fait pas jouer plutôt l'expérience quand il s'agit de jouer un gros match comme l'Ukraine.
Comme qui ?
Trezeguet qui ne marque pas de but en équipe de france et qui en plus ne joue plus de gros match vu qu'il joue en D2 ?
Rothen ? Qui a mon gout n'a pas encore retrouvé son niveau !
A cpté de ca, il y a Gyuli qui n'est pas dans les ptits papiers de Raymond !!! Donc faut pas y compter !!!
Luccin joue très bien avec l'Atletico
Mexes est excellent avec la Roma, il n'y a qu'à demander aux lyonnais vu comment ils ont souffert face à lui.
Giuly est pas mauvais avec le Barca
Saha joue bien avec MU
Gallas et Abidal c'est du bon mais aprés le reste c'est franchement faible meme si ça peut suffir face à des petites equipes.
Thuram, ça reste une valeur sure, après escudé, ça depend des matchs, sagna, je dois avouer que je ne le connais pas, mais apperement il est vraiment bon, squilacci, sans commentaire..., j'ai les boules pour Mexes et evra, mais bon...
Citation de flosim :
Milieux: Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Makelele, Malouda, Nasri, Ribéry, Toulalan.
La grande force de l'equipe de France !! (je ne parle évidement pas de toulala et biaby !)
Biaby, je ne connais pas, a la limite je connais le baby foot, peut être une nouvelle forme, le Biaby foot???
Le milieu , sans surprise, rien a redire, même si ça manque vraiment de monstre physique, ou alors c'est des jeunes, mais pas encore des murailles.
Sinon Luccin, c'est qu'il pue de la gueule lui aussi?
Anelka et Cissé sont bons mais irréguliers, quand aux autres on se demande ce qu'ils font là : ils ont pas le niveau !
Même Anelka et Cissé, ça craint, combien de buts chacun en une saison???? ba pas grand chose si on regarde ce que plante habituelement trezeguet et Henry en une saison lambda.
Le gros problème c'est qu'on a pas de vrai buteur, on a des attaquants, mais pas de buteurs, pas le gars qui a la précision ( exemple cissé et son laminage du public sur chaque tir ).
Après benzema et Briand, c'est normal dans le sens ou ils ont réalisés une bonne saison, et qu'ils sont théoriquement l'avenir ( mieux vaut ça qu'un joueur qui fait une saison et puis s'en va, surtout a 28 ans, je pense a Savidan, et Piquionne ), c'est sur que c'est pas du Ronaldo , mais bon, on fait avec ce qu'on a, quand il nous manque nos meilleurs joueurs par blessure, ou baisse de niveau... ( Henry, Saha, Trezeguet )
De plus je ne m'inquiète pas trop, on a quand même Govou, un buteur hors pair.
On a vraiment une équipe de jeune, j'ai un peu peur pour notre attaque, mais finalement je me dis que vu les gars aligné, ils auront la gnac, et vont tout faire pour tenter de rester en equipe A, et chiper la place a d'autres.
Diaby pour moi c'est vraiment un paris, raymond sent que ce joueur a un potentiel hors pair, et qu'il ne demande qu'a prendre son envol.
Dans quelques jours on devrait avoir une réaction de giuly, même avec 11 blessés, raymond serait capable de faire venir un joueur de L2, pour ne pas le faire venir.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 24 Mai 2007 20:46 par
maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Les dirigeants de Chelsea ont contacté leurs voisins de Tottenham pour acquérir l’international français Pascal Chimbonda. Ils seraient même prêts à offrir 15 M€ pour sa venue à Stamford Bridge.
A la recherche d’un latéral droit après avoir mis au ban Khalid Boulahrouz, Paulo Ferreira et Geremi (sur le départ comme évoqué hier sur footmercato.net), le meilleur joueur à son poste de Premiership en 2006 s’affirmerait comme la recrue de choc en défense.
De son côté, Chimbonda doit être ravi de cette sollicitation. En trois saison, le Guadeloupéen pourrait connaître une progression extraordinaire : Bastia, Wigan, Tottenham, Chelsea. Un parcours rêvé avec en ligne de mire une place de titulaire pour l’Euro 2008 ?
Or à l’image de Willy Sagnol, longtemps remplaçant de Lilian Thuram, Chimbonda est lui aussi, pour l’instant, relégué sur le banc par le munichois...
Voila une belle preuve du niveau de chimbonda, considéré en Premier League comme le meilleur a son poste depuis l'année dernière... Raymond quand a lui preefère s'obstiner sur Clerc, alors qu'il a une valeur sur. Autant on peut s'amuser sur les autres postes, autant en defense, on a pas le droit de jouer la carte de la nouveauté ou du jeunot, chimbonda, est bien meilleur que Clerc, et il pourrait être fort utile a la france.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.