Nan dsl, c'est juste que quand je vois le nombre de vidéos sur ton site ça me fait mal de voir qu'elles soient pas toutes en streaming xD
Kiss Cool c'est ton jour de chance, je viens enfin de trouver un moyen fiable et pas trop long de convertir du RealMedia en divx sans trop perdre en qualité, je vais donc pouvoir remplacer les vidéos non disponibles en streaming pour quelles le soient. ca va prendre un peu de temps mais j'ai déjà commencé par certains de 2003 Bercy.
Pour Zagreb, je te promets de ne mettre que des vidéos compatibles pour que tu les regardes de ton fauteuil.
De toute façon, le streaming revient à télécharger la vidéo quand même.
Alors..
Ah non ptit mat, le streaming c'est du flux tendu, la vidéo n'est pas copiée totalement sur ton disque elle reste sur le serveur
Oui je sais, elle reste sur le serveur.
Mais il faut quand même la laisser se charger, d'où ma comparaison "cela revient à la télécharger", d'un certain point de vue.
Et en fait, elles se téléchargent bien sur l'ordinateur. Dans les fichiers cache de Mozilla ou Internet Explorer, on retrouve toutes les vidéos qu'on visionne. Mais avec des noms bizarre. Il faut renommer les plus gros fichiers en .mpg et le tour est joué.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Mai 2007 23:18 par
Nicolas Gudayol
vous pouvez revisiter le lien que je donne en page 1 de ce topic, il comporte à présent des fichiers *rmvb plus gros et de bien meilleur qualité que les premiers streaming (notamment la finale et les 1/2)