Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois inter régional de sassenage ( en isère) - Page 2

Mercredi 30 Mai 2007 13:26

t'es fou!!! objectif numéro a la fin de saison... Bon j'admets que ca sera un peu cho vu kil me reste 70 points a marquer mais qui sait...lol
je ferais ts les tournois que je peux pour marquer le + de points possible mais il me reste aussi le CBJ national donc ya moyen, de faire des poiints aussi la ba

Donc peut ètre te verrai je a DONZERE...??

Mercredi 30 Mai 2007 16:41

c'est clair Lucio, il faut le tenter ce passage à n°, de toute manière tu n'as rien à perdre, tout les points que tu marques ne seront plus à marquer l'année prochaine!!

On se vera plutot à Fayence qui à l'air super sympa, si t'y va...Donzère je sais pas encore...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 30 Mai 2007 17:52

Citation de eattheball :
de toute manière tu n'as rien à perdre

Si, peu être le BAC Émoticône
Alors ça avance ces révisions avant la dernière ligne droite Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 23:46

Citation de gaspard72 :
Citation de eattheball :
de toute manière tu n'as rien à perdre

Si, peu être le BAC Émoticône
Alors ça avance ces révisions avant la dernière ligne droite Émoticône


Entièrement d'accord avec toi.

Pour information, il y a 3/4 ans, je ne sais plus précisément, mon fils est rentré de ce tournoi à 5h du matin, et je pense qu'il devait gratter 1/2 h de route par rapport à St-Jean.

Si je pouvais donner un conseil, ce serait : passes ton BAC d'abord !!!

Jeudi 31 Mai 2007 11:41

pff pas besoin de réviser le bac, c'est dans la poche ! Clin d'oeil

Jeudi 31 Mai 2007 13:44

Fabien Albot et Jean Michel Oddoux!
Bravo à eux deux!! Émoticône

2 joueurs charismatiques aux jeux si particuliers Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 15:08

vous inquiètez pas pour moi les pti pgars ca révise dur...
et puis je vous rapelle que la première épreuve c'est celle de philo alors bon...

eattheball on se retrouve a fayence alors, j'irais voir le JA pour kil nous mette dans la meme poule!lol

Jeudi 31 Mai 2007 17:55

C'est sur que pour toi qui est filière scientifique, la philo, c'est pas la grande priorité !!!

Jeudi 31 Mai 2007 20:55

Citation de bingo :
C'est sur que pour toi qui est filière scientifique, la philo, c'est pas la grande priorité !!!

scientifique.... je suis pas sur. C' est une nouvelle filière : éconoping Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 21:13

bien dit bill! en meme temps vu l'équipe 1 de st jean... je pouvais pas vraiment prétendre a autre chose...lol

Vendredi 01 Juin 2007 14:11

Citation de spirit :
pff pas besoin de réviser le bac, c'est dans la poche ! Clin d'oeil


Ca se voit que tu ne connais pas le petit culu, c'est le roi des BUSES, il est capable de tout: mention bien, comme 6,5 de moyenne.... alors je serais lui, je mettre toutes les chances de mon coté.
Quand à son éventualité de passé N°, fo qu'il arrête la b........, ça rend sourd et ça fait gonfler les chevilles Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 14:14

Citation de eattheball :
Citation de lucio38 :
et toi qu'as tu fais eattheball???? es tu toujours 25 ???
et yavait il des 25 ou numérotés??



lol, lucio d'après la finale, tu te doutes bien que je ne participais pas à ce tournoi!!! Émoticône moi j'etait au 24h de Chambonnaire avec marco..pour laisser nos potes Armand et Fab se faire un peu d'argent..Émoticône
Apparamment il n'y avait qu'un seul 25, campaye de la tronche qui perd sur doldo en demi..

ouais sinon moi toujours 25 (env. 1850 pts)..

et toi finis les tournois pour cette année??


Dis moi Eatheball, en ce moment j'aurais besoin de points, on pourrait se jouer avant la fin de l'année,histoire que tu retrouves un classement digne de ton niveau de jeu!!! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 14:43

Citation de Jeanculu :

Dis moi Eatheball, en ce moment j'aurais besoin de points, on pourrait se jouer avant la fin de l'année,histoire que tu retrouves un classement digne de ton niveau de jeu!!! Émoticône


Ouais Jeanculu tu crois pas si bien dire, pour que je retrouve un classement digne de mon niveau de jeu, il faudrait que l'on se joue une bonne 30aine de fois et bien sur que tu n'en gagnes pas une!!!!! Émoticône Émoticône

(ps: tu te souviens de ta dernière victoire sur moi, je m'en rappelle plus j'était trop jeune à l'époque! Émoticône )
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 01 Juin 2007 15:35

Moi j'aimerai bien vous jouer tous les 2 aussi si possible... Des points facile ca se refuse pas!!l Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 16:08

mefie toi Lucio, j'ai plus de soft et j'ai été briefé par marco!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 01 Juin 2007 23:27

et moi par guignard...lol

Samedi 02 Juin 2007 12:06

Citation de lucio38 :
et moi par guignard...lol


Alors la, je suis foutu....lol!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 13 Mai 2010 21:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 21:55 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois