Mardi 27 Janvier 2004 14:30
steeven je t en ai donne des references moi par MP que tu n as pas lu apparement.Mardi 27 Janvier 2004 14:54
ah le revoila sous son vrai "LUI"Mardi 27 Janvier 2004 17:32
Je trouvais que ce que tu disais était fumé, c'était ça ma réflexion <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 27 Janvier 2004 17:40
jamais,Mercredi 28 Janvier 2004 00:57
Steeven et Loïc, vous êtes tous deux des incompétents de la communication.Mercredi 28 Janvier 2004 02:36
Zebefre, le droit ne paye plus, tu t'es recyclé dans l'astrologie <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 09:10
i cut pour moi la phrase courte à double mots serait:Mercredi 28 Janvier 2004 11:24
steeven machiavel, tu t'envois une bien jolie fleur...Mercredi 28 Janvier 2004 13:00
ah bon t'est un adepte?Mercredi 28 Janvier 2004 13:01
eh ZEB t'as oublié de m'agresser !!!Mercredi 28 Janvier 2004 14:34
Non, je suis pas adepte, mais bon, je trouve la comparaison assez déasagréable pour machiavel...Mercredi 28 Janvier 2004 14:35
D'ailleurs, j'en profite : Loicl, fais un effort pour parler correctement aux autre s'il te plait, personne n'attend tes réponses comme le pain béni.Mercredi 28 Janvier 2004 15:42
pourquoi, tu l'as connus MACHIAVEL c'était ton pote de classe <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 17:26
Tu es loin du compte, c'est un adulte d'un age certain, qui comme la génération de nos parents à une tendance à porter l'oeillére de jolie façon, oubliant allégrement l'époque dans laquelle nous vivons.Mercredi 28 Janvier 2004 17:35
Mais steeven, t'es rigolo au fonds.Mercredi 28 Janvier 2004 18:23
quand je viens sur le site : je revois ma syntaxe mentale et me mets en condition psychologiqque de manière à libéré une quantité non négligeable de dopamine: les inlux nerveux transformé ainsi en neuro-transmetteurs se bloque en synapse et me mettent en état de transe devant mon clavier;Mercredi 28 Janvier 2004 20:44
Mais nul n'étant parfait, tu branches jamais celui de l'orthographe.Mercredi 28 Janvier 2004 21:11
Zeb, fais gaffe quand tu écrit 'consensuel' de bien l'écrire en 1 mot et pas en 2...Mercredi 28 Janvier 2004 21:22
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 23:38
nan, l'ecstasy c'est la sérotonine mais c'est un autre débat , j'arrète le délire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques