Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tower land - Page 3

Samedi 19 Mai 2007 16:21

Bah la dernière tour coute 200 et l'amélioration coute 190 (tour 2 fois plus vite) donc ça revient à acheter une autre tour en gros : on économise 10 !

Samedi 19 Mai 2007 17:47

niveau 39, 5474. Sont trop nombreux.

Dimanche 20 Mai 2007 02:15

Youyouu ! Je suis dans le top 50 des points, en suivant la technique de la vidéo de la page précédente ! Cherchez Yann-Bleiz, pour l'instant je suis 45me !

Voilà l'image de fin, juste avant que je butte le dernier ennemi :
http://yannbleiz.free.fr/images/fin.jpg
En fait à peu de choses près je perdais une nouvelle vie, il est mort juste avant de sortir de l'écran !

Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 20 Mai 2007 03:04

bravo yann bleiz, j'ai réussi avec les missiles mais pas avec les canons

Dimanche 20 Mai 2007 08:26

Ah mince j'aurais dû m'enregistrer avec 210000!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 18:33

toujours level 39, 5654 poinst. Impossible de le finir. Il manque un petit quelque chose. Faut vraiment bien placer les tours pour qu'ils puissent canarder non stop...

Lundi 21 Mai 2007 18:47

Il est vraiment addictif, ce jeu ! Émoticône

J'viens, enfin Émoticône , de comprendre comment faire des gros scores. En fait, les intérêts qu'on gagne à la fin de chaque tour en or, s'ajoutent aussi aux points ! Donc dès le départ, il faut limiter les dépenses au maximun !
Et aussi, pour ceux qui ont pas fait gaffe, quand vous revendez une tour, vous perdez des points ! Il ne faut donc rien revendre, à mon avis !

Lundi 21 Mai 2007 20:50

Il faut priviliger les tours qui font de gros dégats, à mon avis

Mardi 22 Mai 2007 00:28

Non non ! Pour ma part, maintenant je n'utilise plus les "woods" uniquement pour augmenter les intérêts. Et je n'utilise que les canons + quelques archers pour les niveaux d'ennemis volants...

Mardi 22 Mai 2007 21:46

Mais on s'en fou des points, l'imortant c'est de passer ce foutu niveau 39. Un jour, je les aurai...

Mardi 22 Mai 2007 22:47

Pour ma part, j'investis mon premier wood dans les tours de feu, j'en mets deux en plein centre. Ensuite deux tours d'eau que je mets aux alentours des tours de feu pour ralentir.
Aprés j'investis dans le combinet trois tours feu-eau-pierre et avec une seule tour en plein centre je suis tranquille pendant une dizaine de niveaux ( ennemis allant de 1300hp à 2400hp ) comme elle fait 2000hp de dégats.
Aprés je la booste au niveau 2 et je suis tranquille trois niveaux supplémentaires. Puis j'en mets partout et voila Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 22 Mai 2007 22:49

Mouarf ! Émoticône T'as toujours pas fini le jeu ? Émoticône

Parce que quand tu aura enfin fini le n°39, tu verra que le but devient essayer de faire le plus de points ! Émoticône

Par contre je corrige mon avis sur les reventes de tours... Quand on a de forts intérêts, on regagne plus de points à la fin du tour que ce qu'on a perdu en la revendant. Il me semble, en tout cas.

Mercredi 23 Mai 2007 19:20

Je l'ai fini !!!! En fait c'est tout con, il faut pas chercher à mettre 40 tours : j'en ai plaçé une douzaine boosté au milieu, vers le coin droit (en rangés de 3). Ensuite, au dernier niveau je ne fait que rajouter des vies, et j'ai eu une bonne marge à la fin.

Mercredi 23 Mai 2007 22:38

Comme Spirit, une douzaine de tours au centre , ca suffit.

ce qu'il me maanque, c'est les points. Je suis tres loin dans le classement (aprés 500) alors qu'il me reste pas mal de vie, et j'ai quasiment rien acheté en tours ...

Jeudi 24 Mai 2007 11:41

Je pense que pour els points, faut faire des petites magouilles, mais si quelqu'un arrive à finir le jeu et être bien classé, ben là...
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café