Titres - 91 - Page 2

Lundi 28 Mai 2007 19:57

Citation de aurelien :
Ou peut-on trouver les resultats sur FFTT.com?


allez dans PR phase 2 autre résultats. il y a les résultats des barrages et des 1/4 finale des titres. Seul les responsables de poules mettent les résultats en fonction des arrivées et vérifications des feuilles de rencontre.

Lundi 28 Mai 2007 21:38

C'est bizzard il n'y en a pas beaucoup...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 29 Mai 2007 09:45

Citation de aurelien :
C'est bizzard il n'y en a pas beaucoup...


C'est normal nous n'avons pas encore reçu les feuilles de rencontre pour les saisir

Mardi 29 Mai 2007 13:24

Et comme la poste ne travaillait pas hier, les feuilles ne peuvent arriver qu'à partir d'aujourd'hui

Mardi 29 Mai 2007 13:38

Citation de severic :
Et comme la poste ne travaillait pas hier, les feuilles ne peuvent arriver qu'à partir d'aujourd'hui


Et moi non plus je ne travaillais pas Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 19:14

Les 1/4 sont joués avec 3 victoires d'Orsay, place aux 1/2.

Les gagnants viendront tous à Athis le 17 juin.

Alors: RDV à athis le 17 juin où Athis sera pésent avec 2 équipes.

Jeudi 31 Mai 2007 20:33

oh oh athis a la confiance Content

Jeudi 31 Mai 2007 20:54

Citation de pongnet :
Victoire de Palaiseau 6 17/03

C'est le même joueur qui gagne ses 3 matchs à Orsay

Voilà voilà



Émoticône


Sur fftt.com Orsay est marqué gagnant.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 31 Mai 2007 21:40

bah oui un joueur de l'équipe n'a pas fait 3 matchs dans la phase. Bouletteeeeeeeeeeee Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 22:51

c est bete bete pour palaiseau ca
alors c est quoi les matchs en demi?

Jeudi 31 Mai 2007 23:57

Citation de pongnet :
bah oui un joueur de l'équipe n'a pas fait 3 matchs dans la phase. Bouletteeeeeeeeeeee Émoticône


Encore une boulette de Palaiseau 6 car en premiere phase il était déssendu aprés avoir perdu par pénalité contre chilly (2 joueurs brullé avais jouer) qui luter tout les 2 pour le maintien.

Mais bon il remonte en D3 donc pas trop de casse malgré cette pénalité.

Vendredi 01 Juin 2007 13:01

En D4 on aura donc draveil - orsay et ballancourt - orsay.

Peut être une finale 100 % Orsay ?

Vendredi 01 Juin 2007 13:05

Citation de leoaiolia :
oh oh athis a la confiance Content


PAs de confiance: on est déjà qualifé en PR on jouera conter drabeil: ce sera très difficile vue les difficultés de nos en cette fin de saison et en D5 étant 1er au classement inter-poule nous sommes également directement qualifié pour la finale: là on peut faire quelques chose........

Samedi 02 Juin 2007 20:49

Hum... interessant...

Le jour du jugement approche (vendredi 8)... Émoticône

Palaiseau 6 nous avait sévèrement corrigé voyons j'usqu'où ils iront...

Pour orsay ce doit être NFF MHMD qui a fait les trois...
Ping or die.

Samedi 09 Juin 2007 07:23

demi finale d2: corbeil/savigny 18/02
demi finale d3: corbeil/orsay 16/04

Samedi 09 Juin 2007 08:18

Bravo Corbeil et rdv à Athis dimanche prochain

Samedi 09 Juin 2007 09:10

Linas en finale D3.

Beau match dans une super ambiance Émoticône entre 2 équipes très proches (total des classement identique) et très similaires (jeunes et quelques vieux briscards).
Les "papys" de Linas font carton plein (9s + 2d). Émoticône
Nombreux matchs accrochés, jamais 2 pts d'écarts au score jusqu'au dernier tour mais logique respectée (1 seule contre concédée par Linas).
Le score final 12-08 aurait pu être inversé ou au contraire être plus sévère.

Mention particulière Émoticône au "NC" qui aurait pu/du faire 3 perfs. Malgré ses frappes monumentales , son inexpérience (joue depuis 5 mois) ne lui pas pas permis de concrétiser les occasions: 2 balles de match sur le meilleur joueur de Draveil, 4 balles de set pour revenir à 2/2 sur un autre. Et des balles de folie.
Notamment un quatrième set où on aurait dit 2 40 se tirant la bourre ! Que des points gagants et des démarrages CD/revers, frappes, top frappés, contres ...
et un point fabuleux: un échange de 7 frappes consécutives qui a soulevé les applaudissements et les cris du public, qui manifestait déjà bien avant la conclusion du point !

Bonne chance aux 2 équipes en D2. Émoticône.

Par contre, Corbeil sera grandissime favori pour la finale. Linas les avait déjà perdu pour la montée en première phase. Finalement, c'était Epinay qui était passé ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 11:10 par 2deSpeed

Mardi 12 Juin 2007 11:16

peux t-on avoir un récapitulatif des différentes finales : par division

PR Athis - draveil
D1 ?
D2 Corbeil - ?
D3 Corbeil - Linas
D4 ?
D5 Athis - ?

Mardi 12 Juin 2007 12:10

D4 : Draveil-Ballancourt (victoires contre Orsay 3 et 4)
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 12 Juin 2007 15:35

D1: Viry - Arpajon
1
2
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes