Lundi 28 Mai 2007 19:57
Lundi 28 Mai 2007 21:38
C'est bizzard il n'y en a pas beaucoup...Mardi 29 Mai 2007 09:45
Mardi 29 Mai 2007 13:24
Et comme la poste ne travaillait pas hier, les feuilles ne peuvent arriver qu'à partir d'aujourd'huiMardi 29 Mai 2007 13:38
Jeudi 31 Mai 2007 19:14
Les 1/4 sont joués avec 3 victoires d'Orsay, place aux 1/2.Jeudi 31 Mai 2007 20:33
oh oh athis a la confiance
Jeudi 31 Mai 2007 20:54
Jeudi 31 Mai 2007 21:40
bah oui un joueur de l'équipe n'a pas fait 3 matchs dans la phase. Bouletteeeeeeeeeeee
Jeudi 31 Mai 2007 22:51
c est bete bete pour palaiseau caJeudi 31 Mai 2007 23:57
Vendredi 01 Juin 2007 13:01
En D4 on aura donc draveil - orsay et ballancourt - orsay.Vendredi 01 Juin 2007 13:05

Samedi 02 Juin 2007 20:49
Hum... interessant...
Samedi 09 Juin 2007 07:23
demi finale d2: corbeil/savigny 18/02Samedi 09 Juin 2007 08:18
Bravo Corbeil et rdv à Athis dimanche prochainSamedi 09 Juin 2007 09:10
Linas en finale D3.
entre 2 équipes très proches (total des classement identique) et très similaires (jeunes et quelques vieux briscards).
au "NC" qui aurait pu/du faire 3 perfs. Malgré ses frappes monumentales , son inexpérience (joue depuis 5 mois) ne lui pas pas permis de concrétiser les occasions: 2 balles de match sur le meilleur joueur de Draveil, 4 balles de set pour revenir à 2/2 sur un autre. Et des balles de folie.
.Mardi 12 Juin 2007 11:16
peux t-on avoir un récapitulatif des différentes finales : par divisionMardi 12 Juin 2007 12:10
D4 : Draveil-Ballancourt (victoires contre Orsay 3 et 4)Mardi 12 Juin 2007 15:35
D1: Viry - ArpajonVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes