Titres - 91 - Page 3

Mardi 12 Juin 2007 15:54

D2 : Corbeil - Wissous

Jeudi 14 Juin 2007 11:08

Un grand merci à Séveric s'il peut préciser l'adresse de la salle d'Athis, qui ne semple pas être celle habituelle ... du moins figurant sur spid.

Des pronos pour ces finales?

PR: Athis - draveil
D1: Viry - Arpajon
D2: Corbeil - Wissous
D3: Corbeil - Linas
D4: Draveil-Ballancourt
D5: Athis - ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 11:13 par 2deSpeed

Jeudi 14 Juin 2007 20:39

L'adresse d'athis et toujours la meme depuis des années et il en sera de meme pour les finales dimanche.

Salle B. Brigat (sous sol) au Gymnase Carpentier face au lycée Marcel Pagnol
Avenue de la terrasse prolongéee
91200 Athis-Mons.

Jeudi 14 Juin 2007 21:24

Si c'est pas Severic, c'est Mickou01 son "frère" !
Merci.

Vendredi 15 Juin 2007 11:25

D5 : Athis - St Germain les corbeil

Voilà maintenant c'est complet et à dimanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 11:25 par mickou01

Samedi 16 Juin 2007 21:50

QUE LES MEILLEURS GAGNENT
Ping or die.

Dimanche 17 Juin 2007 15:20

Bon je crois que Draveil est champion de D4, donc bravo aux ptits jeunes et aux moins jeunes!... Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 19:03

PR: Athis - draveil 11-2
D1: Viry - Arpajon
D2: Corbeil - Wissous 11-2
D3: Corbeil - Linas
D4: Draveil-Ballancourt 11-5
D5: Athis - St Germain les corbeil 11-0
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 17 Juin 2007 19:34

Bravo Athis pour ses 2 titres. D5 et PR.

En d1 Arpajon gagane 38 set à 35 (nul 10-10)
en d3 Corbeil gagne 11-07

Grosse ambiance toute la journée dans la salle d'Athis: ça fait plaisir.....

Bonne vacances à tous

Dimanche 17 Juin 2007 19:53

Excellente journée avec un très bon niveau général et bravo à Athis pour ces 2 titres et aux autres équipes bien sur.Grosse ambiance.

Lundi 18 Juin 2007 13:29

Bravo aux vainqueurs et aux finalistes aussi.
Le plateau présentaient des clubs qui n'ont pas forcément l'habitude des honneurs car sont souvent "trustés" par les gros clubs du département.
Un argument supplémentaire pour la tenue de ces titres dans toutes les divisions. Cela est motivant pour tous les clubs car petit ou gros, ils ont tous la chance de remporter un titre départemental
1
2
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes