Connais tu Olivier Perisse de Etival ? Son surnom est MARTEAU MAN pour ses services marteux illisibles. Il est 25 - principalement grace a ses services (quasiment toujours 2 points gagnants ! )
Apparement vous etes de la mme famille mais toi tu sembles aussi être trés fort dans le jeu.
Sinon concernant Schiltigheim, perso je ne critique rien (je ne connais pas le club).
Je dis juste que les salaires qui ont circulé semblent trés élevés pour le niveau ! Mais si vous avez les moyens tant mieux !!!
Je ne connais pas ce fameux Olivier PERISSE mais pourquoi pas un bon match avec un duel de services marteaux ( et n'oublions pas les essuies glaces ) !
Pour ce qui est de la grille de salaires, nous n'avons communiqué aucune information de ce côté là, je ne vois pas comment on pourrait dire que les salaires sont élevés -_- !
En même temps faudrait ptet arrêter de saouler le monde. Pour une fois qu'on a un club dans le bas-rhin qui a une politique sportive plutot qu'une politique de touriste du genre "ping pong plage". Et puis ça nous donne de beaux matchs à regarder.
Quand on part de bas pour arriver haut on fait forcément des erreurs, et je crois savoir que les erreurs de Schiltigheim n'ont nui à personne d'autre qu'à eux-même, et ils n'en sont sortis que plus forts. En tout cas en tant qu'adversaires on ne voit pas quoi reprocher à ce club sympathique, quelle que soi l'équipe, contre qui c'est toujours un plaisir de jouer. C'est même sur ce forum que je découvre que Schiltigheim se fait charger. Dans le championnat alsacien on ne parle pas du tout en mal de ce club, alors bon...