Mardi 15 Mai 2007 19:05
Mardi 15 Mai 2007 19:06
Mardi 15 Mai 2007 19:10
Mardi 15 Mai 2007 19:26
J'ai joué aussi avec les 3, le catapult est juste plus dur mais je ne vois pas en quoi il ne permet pas de jouer en toucherMardi 15 Mai 2007 19:44
Mardi 15 Mai 2007 19:46
Mardi 15 Mai 2007 19:48

Mardi 15 Mai 2007 20:02
Bah moi je sens mieux la balle ac mon bryce en CD qu'avec un VS...Mardi 15 Mai 2007 21:00
Mardi 15 Mai 2007 22:47
Mardi 15 Mai 2007 23:09
J'ai joué avec le F3 et le Catapult et je trouve que le F3 a un meilleur touché et plus de contrôle.Mardi 15 Mai 2007 23:24
Mardi 15 Mai 2007 23:28
Mardi 15 Mai 2007 23:37
Pour Kenny, je parle de la durée de vie supérieur du Catapult.
, mais en bloc, je trouve le F3 aussi contrôlable que le Catapult, mais plus percutant que ce dernier.
Mercredi 16 Mai 2007 00:08
, mais en bloc, je trouve le F3 aussi contrôlable que le Catapult, mais plus percutant que ce dernier.
Mercredi 16 Mai 2007 13:02
Le F3 bon en bloc ?
Jeudi 17 Mai 2007 23:31

Jeudi 17 Mai 2007 23:35
Oui ce sont des sensations persos mais le catapult est pour moi meilleur en bloc car la surface est plus dureJeudi 17 Mai 2007 23:53
le tango extreme ,son nom resume tout mais pour les blocs, il faut du toucherVendredi 18 Mai 2007 02:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements