Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto F3 / mark V GPS / Shriver FX / ou autre - Page 2

Mardi 15 Mai 2007 19:05

Citation de kiss cool :
C'est très bien aussi et c'est largement plus résistant qu'un rookie ou F3


Pas le même style aussi!!!Le catapult c'es fait pour vraiment envoyer des tartes!!!
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:06

Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
C'est très bien aussi et c'est largement plus résistant qu'un rookie ou F3


Pas le même style aussi!!!Le catapult c'es fait pour vraiment envoyer des tartes!!!


Ah non on peut tout faire c'est pas destiné à envoyer des tartes

Mardi 15 Mai 2007 19:10

Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
C'est très bien aussi et c'est largement plus résistant qu'un rookie ou F3


Pas le même style aussi!!!Le catapult c'es fait pour vraiment envoyer des tartes!!!


Ah non on peut tout faire c'est pas destiné à envoyer des tartes


Pour avoir longtemps jouer avec je suis désolé mais t'as beaucoup moins de toucher avec un Catapult qu'avec un F3 ou un rookie!!! Le catapult, son rôle premier était : Service, claque, ben ouéellélababalle?
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:26

J'ai joué aussi avec les 3, le catapult est juste plus dur mais je ne vois pas en quoi il ne permet pas de jouer en toucher

Mardi 15 Mai 2007 19:44

Citation de kiss cool :
J'ai joué aussi avec les 3, le catapult est juste plus dur mais je ne vois pas en quoi il ne permet pas de jouer en toucher


Relis moi j'ai pas ds qu'il le permettait pas mais que t'avais beaucoup moins de toucher et que sa fonction première est la tarte (je vais attendre quelques jeux de mots de nos grands blagueurs la je sens)!!!
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:46

Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
J'ai joué aussi avec les 3, le catapult est juste plus dur mais je ne vois pas en quoi il ne permet pas de jouer en toucher


Relis moi j'ai pas ds qu'il le permettait pas mais que t'avais beaucoup moins de toucher et que sa fonction première est la tarte (je vais attendre quelques jeux de mots de nos grands blagueurs la je sens)!!!


C'est marqué nul part ça !
Et puis le touché c'est personnel ça dépend des sensations de chacun Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2007 19:48

Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
J'ai joué aussi avec les 3, le catapult est juste plus dur mais je ne vois pas en quoi il ne permet pas de jouer en toucher


Relis moi j'ai pas ds qu'il le permettait pas mais que t'avais beaucoup moins de toucher et que sa fonction première est la tarte (je vais attendre quelques jeux de mots de nos grands blagueurs la je sens)!!!


C'est marqué nul part ça !
Et puis le touché c'est personnel ça dépend des sensations de chacun Clin d'oeil
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
C'est très bien aussi et c'est largement plus résistant qu'un rookie ou F3


Pas le même style aussi!!!Le catapult c'es fait pour vraiment envoyer des tartes!!!


Ah non on peut tout faire c'est pas destiné à envoyer des tartes


Pour avoir longtemps jouer avec je suis désolé mais t'as beaucoup moins de toucher avec un Catapult qu'avec un F3 ou un rookie!!! Le catapult, son rôle premier était : Service, claque, ben ouéellélababalle?


Je t'aide un peu!!! Et le toucher ca a beau être personnel je crois que en règle général les gens sont d'accords pour dire que t'as plus de toucher avec un Varis qu'avec un Bryce par exemple donc si j'extrapole mon exemple je peux le ramener à la comparaison du catapult!!CQFD Émoticône

Qu'est ce que je viens de dire moi???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 19:51 par choutoun
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 20:02

Bah moi je sens mieux la balle ac mon bryce en CD qu'avec un VS...

Mardi 15 Mai 2007 21:00

Citation de kiss cool :
Bah moi je sens mieux la balle ac mon bryce en CD qu'avec un VS...


Ah pour mieux la sentir je la sens mieux la balle avec un Bryce!!!Avec la fusée que t'envoies à chaque fois!!!
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 22:47

Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
Bah moi je sens mieux la balle ac mon bryce en CD qu'avec un VS...


Ah pour mieux la sentir je la sens mieux la balle avec un Bryce!!!Avec la fusée que t'envoies à chaque fois!!!


Bah c'est pcq j'ai joué avec trop rapide trop tôt, du coup pour avoir des sensations je suis obligé de passer par une vitesse élevée

Mardi 15 Mai 2007 23:09

J'ai joué avec le F3 et le Catapult et je trouve que le F3 a un meilleur touché et plus de contrôle.

Curieusement, bien que le F3 soit plus tendre, je le trouve aussi meilleur en bloc et en frappe (qui est vraiment le point faible du Catapult).

Le Catapult est , à mon avis, destiné à un jeu en top à mi-distance. Sa durée de vie est aussi supérieure.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 15 Mai 2007 23:24

Citation de cla.leroy :
J'ai joué avec le F3 et le Catapult et je trouve que le F3 a un meilleur touché et plus de contrôle.

Curieusement, bien que le F3 soit plus tendre, je le trouve aussi meilleur en bloc et en frappe (qui est vraiment le point faible du Catapult).

Le Catapult est , à mon avis, destiné à un jeu en top à mi-distance. Sa durée de vie est aussi supérieure.



La durée de vie de quelle plaque est superieur ?

Mardi 15 Mai 2007 23:28

Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
J'ai joué aussi avec les 3, le catapult est juste plus dur mais je ne vois pas en quoi il ne permet pas de jouer en toucher


Relis moi j'ai pas ds qu'il le permettait pas mais que t'avais beaucoup moins de toucher et que sa fonction première est la tarte (je vais attendre quelques jeux de mots de nos grands blagueurs la je sens)!!!



j'ai joué avec le catapult toute cette année et je n'ai fait de la variation de top, pas des patates et ouélllélaballe, c'est d'ailleur ce que je lui reproche il est pas assez agressif, autant prendre un bryce fx mais c'est trop dure.
Citation de cla.leroy :
J'ai joué avec le F3 et le Catapult et je trouve que le F3 a un meilleur touché et plus de contrôle.

Curieusement, bien que le F3 soit plus tendre, je le trouve aussi meilleur en bloc et en frappe (qui est vraiment le point faible du Catapult).

Le Catapult est , à mon avis, destiné à un jeu en top à mi-distance. Sa durée de vie est aussi supérieure.



F3 meilleur en bloc? peut etre la nouvelle generation mais pas avec l'ancienne .... les 2 versions seraient donc si différente?

Mardi 15 Mai 2007 23:37

Pour Kenny, je parle de la durée de vie supérieur du Catapult.

DareDevil, je sais que tu es un inconditionnel du Catapult Émoticône , mais en bloc, je trouve le F3 aussi contrôlable que le Catapult, mais plus percutant que ce dernier.

Le F3 ancienne génération était encore meilleur... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 16 Mai 2007 00:08

Citation de cla.leroy :
Pour Kenny, je parle de la durée de vie supérieur du Catapult.

DareDevil, je sais que tu es un inconditionnel du Catapult Émoticône , mais en bloc, je trouve le F3 aussi contrôlable que le Catapult, mais plus percutant que ce dernier.

Le F3 ancienne génération était encore meilleur... Émoticône


+1!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 13:02

Le F3 bon en bloc ? Rire

Jeudi 17 Mai 2007 23:31

Citation de kiss cool :
Le F3 bon en bloc ? Rire


Naturellement kiss cool, ça ne vaut pas un 729 FX !

Mais parmi les plaques tendres que j'ai essayé, il est meilleur que le Samba, que le Catapult, que le Plasma 380 et j'arrive même mieux à bloquer avec mon F3 qu'avec mon F2 (plus rapide).
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 17 Mai 2007 23:35

Oui ce sont des sensations persos mais le catapult est pour moi meilleur en bloc car la surface est plus dure

Jeudi 17 Mai 2007 23:53

le tango extreme ,son nom resume tout mais pour les blocs, il faut du toucher
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 18 Mai 2007 02:08

Citation de seb56 :
le Bungee peut-être, il est plus adhérent d'après des commentaires que j'ai vus.

Bonne idée , plaque qui n'a pas autant de succès qu'elle le mérite !
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements