Mardi 19 Juin 2007 10:41
trop fort! C'est Santa Barbara!
Mardi 19 Juin 2007 10:53
Mardi 19 Juin 2007 11:06
idem Tron à mon avis l'Ittf ne va pas dans le bon sens pour la promotion de notre sport ! Ils vont finir par en dégouter certains !Mardi 19 Juin 2007 11:19
; les noms techniques en veut-tu-en-voila notamment pour les bois : systèmes XBZ multi-compound nona-stratospheric technology multi-arbre à came en tete...j'avais l'impression de venir d'une autre planète!
Mardi 19 Juin 2007 11:19
Je pense malheuruesement qu'ils veulent que de nouvelles plaques sortent, donc nouvelles homologations, payantes bien évidemment. C'est la TVA sociale du ping quoi !
Mardi 19 Juin 2007 11:56
Mardi 19 Juin 2007 12:02
Ouais, difficile aujourd'hui de jouer plusieurs années avec le même matériel. Je sais que je devrais changer le CD dans 1 an, et franchement, le temps de lire les catalogues puis de choisir LE revêtement miracle (et surtout rescent pour être sûr qu'il reste homologué ou même fabriqué plusieurs saisons), j'ai le temps de perdre 2 classements !!!Mercredi 20 Juin 2007 00:46
Quand on remarque le nombre de backsides sur le marché, et qu'on sait que le nombre d'usines de fabrication est très limité, on ne peut s'empêcher de penser que des produits similaires circulent sous différentes marques et différentes appellations...il serait intéressant de faire des essais "en aveugle" comme pour le vin, je suis sûr qu'il y aurait de nombreuses surprises ! Personnellement, si je suis vraisemblablement capable de reconnaitre mon PL sans trop de problème, concernant le backside, je suis beaucoup plus sceptique quant à être sûr de différencier mon EGP d'un Nimbus, d'un Coppa JO Gold ou d'un Plasma 430, comme par hasard sortis TOUS en même temps ...Mercredi 20 Juin 2007 10:57
C'est sûr que beaucoup de produits se ressemblent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements