Vendredi 04 Mai 2007 00:28
Je reviens demander quelques conseils auprès de joueurs expérimentés en picot court 0x : phil62, mégatop, francis .Vendredi 04 Mai 2007 08:46
ça dépend de la vitesse que tu recherches en mi-long , il existe un peus de tout mais ça restera quand même moins rapide qu'un soft ox mais plus génant balle fusante .Vendredi 04 Mai 2007 10:49
Salut Violoniste18,Vendredi 04 Mai 2007 10:52
Le but étant toujours , pour moi, de pouvoir jouer à la façon d' un soft classique avec une certaine vitesse mais avec beaucoup plus de contrôle grace au manque de mousse , et avec une balle gênante et fusante.Vendredi 04 Mai 2007 11:10
Donc t'éssayes pas le Stiga !Vendredi 04 Mai 2007 11:17
Je l'ai essayé mercredi, mais quelque soit le picot: spectol, speedy soft,clippa, je n' aimais pas trop la sensation: ça partait sans que je contrôle ou ça restait dans la raquette.Vendredi 04 Mai 2007 11:25
Oui c'est vrai pour les sevices et remises mais surtout ça reste une réference pour le top ( grosse élasticitée du bois ) , je l'éssaye ce soir avec l'orthodox !
Vendredi 04 Mai 2007 11:28
il a un éssais intéréssant et détaillé : http://www.ciao.de/Stiga_Offensiv_Classic__Test_2914439&prev=/search%3Fq%3Dstiga%2Boffensive%2Bclassic%2Bwrb%26start%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DNVendredi 04 Mai 2007 11:29
Bon ça marche pas !
Vendredi 04 Mai 2007 11:36
Quelles différences y a t-il entre l'Orthodox et le Dr Evil ? Notamment en bloc à la table ?Vendredi 04 Mai 2007 12:58
Qui hormis Francis a déjà testé le Devil et l'Orthodox et pourrait ainsi les comparer notamment en blocs sur tops.Vendredi 04 Mai 2007 14:01
J'ai éssayé les deux mais pas assez longtemps le Devil pour faire une comparaison !Vendredi 04 Mai 2007 14:29
D'abord merci à Phil62 et mégatop pour les détails.Vendredi 04 Mai 2007 14:43
Vendredi 04 Mai 2007 14:46
Avant le soft ox, j ai joué avec 2 plaques normales à mes débuts, ensuite, 10 ans après soft en rv, puis, picot long traité ( super spécial et superblock), et ensuite un peu d' antitop(avec le best anti: excellent mais trop lent et pas assez gênant à mon goût), et ensuite fin de championnat avec le soft ox.Samedi 05 Mai 2007 09:11
pour jouer avec un dr evil en hardbat je peux vous dire qu il est assez lent quand on le sollicite pas mais repond bien quand on accelere il a un bon controle en bloc mais je pense qu il ne faut pas l installer avec un bois rapide mais un bois all+ voir off-.sinon il n est pas tres geneat au niveau des effets .Samedi 05 Mai 2007 09:14
ok merci cajemi et entre l'orthodox et le Dr Evil lequel est le plus performant en bloc et rend les retours les plus genant ?Samedi 05 Mai 2007 09:20
je ne peux pas te le dire car je n ai pas encore essayer l ortodox mais je vais le faire ce week end je t en dirais plus apres.Samedi 05 Mai 2007 09:30
Samedi 05 Mai 2007 09:49
tout a fait d accord avec toi francis je lui est propose avec un bois moins rapide car je crois qu il veux l utiliser en competition mousse alors ce sera plu facile pour lui .a tout a l heure prepare toi pour l echauffement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements