Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur bois carbone de chez BTY - Page 2

Sondage

Meilleur bois carbone de chez Butterfly ?

Primorac carbon - 0.0% - 0 vote(s)
Schlager carbon - 21.1% - 8 vote(s)
Boll spirit - 26.3% - 10 vote(s)
Grubba carbon - 13.2% - 5 vote(s)
Kkréanga carbon ( trop cher !) - 7.9% - 3 vote(s)
Autres... (précisez) - 31.6% - 12 vote(s)

Mercredi 25 Avril 2007 16:49

Oki je vais aller voir ça

Jeudi 26 Avril 2007 11:53

Citation de scottie :


. C'est bête, je viens de revendre mon Maze



Tu l'as vendu!!! je croyais que tu ne le vendais pas!!! J'etais partant!! dommage!!! je te l'aurai pris.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2007 11:54 par Maikeul

Jeudi 26 Avril 2007 14:31

Pourquoi pas un Carbo X5 tres bon carbone, pas lourd ( env 75 grammes ), bonnes sensations, bonne rapidité, bon controle, prix aux environs de 45 €. ( contacte moiRire )
Bref un bon bois
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 26 Avril 2007 14:55

Putain, je suis mort de rire.

Alors, si j'ai bien suivi.

En décembre t'hésites comme cadeau de Noël entre le TBS et j'sais plus quel bois.
Tu fous toutes tes économies dans le TBS.
Au bout de deux essais, tu te dis "Putain, fait chier, il sucke ce bois" et le revends/brûles/jettes contre un mur/l'offres à une vieille/en fais don à la science/wtf...
Et quatre mois après, tu te dis "Putain, merde, le TBS, ça a quand même l'air sympa comme bois, si je raquais 75€ pour l'essayer".

T'es génial, mon p'tit kam.

P.S.: le jour où j'atteindrai ton niveau, certes difficilement égalable, d'EJisme (pour ceux qui connaissent pas, terme anglais signifiant Equipment Junkie, soit "drogué du matos"Clin d'oeil, on ira faire la cure de désintox ensemble!

Et au fait, si un jour tu prévois d'acheter l'Acoustic, fais-moi signe, j'en cherche un d'occas qui a très peu servi Émoticône
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 26 Avril 2007 16:15

Citation de Maikeul :
Citation de scottie :


. C'est bête, je viens de revendre mon Maze



Tu l'as vendu!!! je croyais que tu ne le vendais pas!!! J'etais partant!! dommage!!! je te l'aurai pris.... Émoticône


C''est le TBS dont je ne veux pas me séparer (et pour cause, Timo l'a signé perso), le Maze est déjà revendu depuis des semaines... tandis que le KLS, je viens de le revendre...

Jeudi 26 Avril 2007 16:46

Info a la population des forumeurs....JE RECHERCHE UN MAZE Off..... Merci

Jeudi 26 Avril 2007 18:25

Citation de Maikeul :
Info a la population des forumeurs....JE RECHERCHE UN MAZE Off..... Merci

Il me semble queRireo4217 en vends toujours un...

Jeudi 26 Avril 2007 20:57

Citation de Alpha :
Putain, je suis mort de rire.

Alors, si j'ai bien suivi.

En décembre t'hésites comme cadeau de Noël entre le TBS et j'sais plus quel bois.
Tu fous toutes tes économies dans le TBS.
Au bout de deux essais, tu te dis "Putain, fait chier, il sucke ce bois" et le revends/brûles/jettes contre un mur/l'offres à une vieille/en fais don à la science/wtf...
Et quatre mois après, tu te dis "Putain, merde, le TBS, ça a quand même l'air sympa comme bois, si je raquais 75€ pour l'essayer".

T'es génial, mon p'tit kam.

P.S.: le jour où j'atteindrai ton niveau, certes difficilement égalable, d'EJisme (pour ceux qui connaissent pas, terme anglais signifiant Equipment Junkie, soit "drogué du matos"Clin d'oeil, on ira faire la cure de désintox ensemble!

Et au fait, si un jour tu prévois d'acheter l'Acoustic, fais-moi signe, j'en cherche un d'occas qui a très peu servi Émoticône


moi aussi je t' aime Content

pour accoustic d' occasion, si tu en veux un , je sais ou en trouver contacte moi !

Jeudi 26 Avril 2007 20:58

au fait alpha, j' ai réussi a le récupérer au gars à qui je l' ai vendu ( un forumeur) donc je vais le réessayer sur diverses plaques ! Content

Jeudi 26 Avril 2007 20:59

Citation de kiss cool :
Citation de kam88 :
ah mais moi je suis pas un pro du matos !Content

j' ai été voir sur le site de butterfly il a beaucoup d' infos intéréssantes sur les caractéristiques des bois, mais je ne sais que choisir.
et encore moins OU acheter.

je prendrais probablement la ou c'est le moins cher, mais ou ?

et puis le poids m' inquiète aussi, quand je vois 95 g j' arriverais jamais a soulever ca ! MDR

enfin si mais la perte de temps sera considérable entre les gestes...


à ce point là Rire


bah oui : entre un bois à 75g et un bois à 90g, je sens la différence ... niveau poids évidamment, et niveau performances !

Vendredi 27 Avril 2007 10:16

Citation de Alpha :

P.Et au fait, si un jour tu prévois d'acheter l'Acoustic, fais-moi signe, j'en cherche un d'occas qui a très peu servi Émoticône


MP envoyé Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 01 Mai 2007 15:54

Moi j'ai un Sardius, c'est sec. Idéal pour les softs. Mais trop rapide pour un bakside je pense.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements