Samedi 07 Mars 2015 01:08
petit essai rapide du T10Samedi 07 Mars 2015 09:33
Le T10 est bien le plus rapide des quatre, devant l'extrem s et le V16, le Vega ferme la marche.Samedi 07 Mars 2015 10:41
merci pour ton ressenti stefSamedi 07 Mars 2015 12:06
Le Venus est plus percutant et plus dynamique que l'extrem, le R6 en max me suffit dessus, il est trop tendre et pas assez rapide sur l'extrem, pourtant comme le contrôle est meilleur, j'appuie davantage mes coups avec le soft en revers.....ce qui a fait dire à mes partenaires que ça avançait plus vite.Samedi 07 Mars 2015 17:50
merci stefetlolo, c'est sympaSamedi 07 Mars 2015 17:53
pour tes essais sur le extrem, si tu cherches moins tendre et plus rapide que ton R6, tu as le vega europeDimanche 15 Mars 2015 13:16
Est -ce que quelqu'un connaît le kasumii special et son comportement avec un grass d tec au niveau controle ,gêne.quel est son àngle de. Rejet?pouvez-vous le comparer à un boll spirit?Vendredi 27 Mars 2015 15:31
L'Aero soft carbon off+ est très bon avec un pl 0x.Vendredi 27 Mars 2015 16:42
j'avais pensé aussi a ce bois mais la vitesse me fait un peu peurLundi 30 Mars 2015 08:53
Non, c'est un Off. Pas Off +, ce n'est pas une fusée.Lundi 30 Mars 2015 18:32
ok juju56Mardi 31 Mars 2015 08:54

Mardi 31 Mars 2015 19:15
c'est noté juju56, il a l'air bien ce aero off+ (si y'a un vendeur, je suis preneur)Mardi 31 Mars 2015 22:58
Bonsoir,Mardi 31 Mars 2015 23:00
Oui, Plus c'est rigide, rapide, rebondissant, moins on prend l'effet (temps de contact très limité) mais moins on peut agir sur la balle...C'est affaire de compromis...sûr que pour défendre à 3 mètres en coupant ça n'irait pas du tout...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois