Mardi 24 Avril 2007 14:24
Suis assez d'accord avec Skinny, le pouvoir amortisseur du rv se fait bien sentir avec un bon contrôle. Pour le rv, malgré une plaque off+ épaisse, je trouve qu'il est plus all+ qu'autre chose. Bref vu son futur prix , personnellement , je ne le trouve pas si extraordinnaire par rapport à un firewall ou un barricade.Mardi 24 Avril 2007 15:02
merci clack et Skinny.Mardi 24 Avril 2007 15:23
Mardi 24 Avril 2007 16:12
ah oui on trouvait cette marque chez Dauphin c'est vraiqu'ils font de bons bois.Mardi 24 Avril 2007 17:40
En un peu plus de dix ans, je n'ai fait qu'une tentative pour changer. J'ai essayé de passer au Waldner senso v1 (carbone), mais je l'avais trouvé un peu trop rapide (du moins pour changer de bois en début de saison). Cette fois, je vais m'y prendre un peu plus tôt pour faire mes essais...Mardi 24 Avril 2007 21:03
Tu vas prendre un timo boll forte ?
Mercredi 25 Avril 2007 08:43
Mercredi 25 Avril 2007 09:25
Le flytec combi balsa carbon t'irais surement bien et pas cher !Mercredi 25 Avril 2007 13:42
Waow, combi, balsa et carbon en un seul bois. Pourquoi pas ? Je trouve ça où ?
Mercredi 25 Avril 2007 14:26
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19767-1.htmlJeudi 26 Avril 2007 10:25
Est-ce qu'ils livrent en Belgique ?Vendredi 06 Mars 2015 09:24
je relance le sujetVendredi 06 Mars 2015 10:40
Balsa et carbone, balsa pour contrôler le petit jeu et avoir de la vitesse à la frappe, carbone pour rendre le bois rigide et avoir un temps de contact PL-balle très court pour que la balle continue de tourner et lui enlever le moins d'effets possible en block passif.
Vendredi 06 Mars 2015 12:19
merci papy42Vendredi 06 Mars 2015 13:16
Les T10 et 11.....C'est du gros off, limite gros off+, même.....J'ai associé mes softs quelques temps avec ces bois et c'était plutôt réussi ....en phase offensive! On atteint des vitesses respectables quand on mène le jeu. Dans le petit jeu et en retour de service, je n'ai pas vécu la présence du balsa comme Papy 42 et je continuais à ressentir cet effet trampoline.....en tout cas , je suis plus efficace dans le petit jeu depuis que mes bois ne contiennent plus de balsa!Vendredi 06 Mars 2015 13:39
Je parle bien du picot ox, et pas d'autre chose
Vendredi 06 Mars 2015 14:54
je me suis rendu compte que j'avais un T 10 (d'ailleurs, je me demande si je ne l'ai pas acheté à toi stefetlolo sur matostt)Vendredi 06 Mars 2015 15:40
J'achète sur eacheng.net ou http://tabletenniskingdom.com/
Vendredi 06 Mars 2015 17:06
merci papy42Vendredi 06 Mars 2015 17:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois