Joueurs qualifiés aux championnats de france séniors - Page 4

Vendredi 04 Mai 2007 00:35

y a l'air d'avoir eu un très gros match entre Salifou et Lebesson 11 à la belle avec beaucoup de sets aux avantages ...

Vendredi 04 Mai 2007 06:32

Sans surprise, le plus encouragé de la première journée a été Benjamin Breut, le "local" de ces France .
Bien que vaine, une grande ... pugnacité de sa part . L'affronter c'est s'attendre à ce que très souvent le point ne se gagnera qu'après d'assez longs rallyes . Applaudissements nourris mérités, applaudissements qui étaient aussi destinés à Boujadja et Peretti, ses adversaires .

Belle démonstration aussi de force (assez) tranquille de Pietropaoli et Ourahmoune (quel match contre le jeune Lavergne!) .

Mattenet adore toujours autant jouer (avec talent) avec l'éclairage du plafond !

Dans l'ensemble, la jeune classe des juniors m'a impressionné . Pas mal de ces juniors sont déjà de beaux bébés !

Lebesson et Salifou, c'est du "lourd" : on ferme les yeux et on envoie ! Un combat de chefs ! Lebesson avait-il assez récupéré de ses pérégrinations chinoises ? Le grand mérite de Salifou c'est de n'avoir songé qu'au match qu'il devait faire pour l'emporter . Et ça, c'est pas aussi facile que ça pourrait en avoir l'air .

J'ai apprécié cette première journée, côté messieurs .

Pas de commentaire sur les "dames" car je sais moins qui est qui . Ah si! Marine Pavot: je lui trouve une bien belle tonicité .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 06:32 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Mai 2007 07:26

Un combat de soft dès les 16ème de finale pour Marine Pavot qui sera opposée à Elisabeth Gladieux !
Une autre belle rencontre entre Agnès Lelannic et Marine Zanardi ! Un match que j'aurai vraiment aimé voir ... allez picoteuse!

Vendredi 04 Mai 2007 10:42

Citation de garykidall :
y a l'air d'avoir eu un très gros match entre Salifou et Lebesson 11 à la belle avec beaucoup de sets aux avantages ...

2-0 pr Lebesson puis 3-2 pr Salifou (bien revenu ds le match) puis 3-3 puis balle de match pr Salifou puis balle de set pr Lebesson et finalement victoire du plus jeune...bref un beau match et du suspense...on en redemande

Vendredi 04 Mai 2007 11:48

2 matchs à enjeu pour les pongistes chartrain !!!!

Calin TOMA sera t il capable de sortir uen fois de plus un gros match.

ça parait dure pour Calbrix Nicolas mais pourquoi pas ???

Vendredi 04 Mai 2007 22:56

il est quand même bon de souligner au passage le petit exploit de Reiland qui a sorti Cabestany !
il s'est lui même fait sortir par son pote du SMEC Rémy ...
alors la finale legout - chila se précise ... à moins que ....

Samedi 05 Mai 2007 14:17

chila parait quand même au dessus avec legout même si ils ont pas eu de match si facile on sent une certaine facilité

Samedi 05 Mai 2007 22:13

Citation de utaka :
chila parait quand même au dessus avec legout même si ils ont pas eu de match si facile on sent une certaine facilité

eh ben tu vois pas de bol, il y a THE SURPRISE ....! Émoticône

DORIN CALUS

Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 15:18

Legout - Martinez champions de France en doubles !

Dimanche 06 Mai 2007 15:50

Je pense que legout a laissé des plumes dans son 1/4 de final.

et pour finir Allez carole

Dimanche 06 Mai 2007 15:54

Citation de utaka :
Je pense que legout a laissé des plumes dans son 1/4 de final.

et pour finir Allez carole

oui 2 fois Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 17:27

CHILA champion de France 2007
Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 22:13

et oui bravo à lui !

Lundi 07 Mai 2007 11:34

Citation de Patience :
2 matchs à enjeu pour les pongistes chartrain !!!!

Calin TOMA sera t il capable de sortir uen fois de plus un gros match.

ça parait dure pour Calbrix Nicolas mais pourquoi pas ???

CALBRIX aura atteint les 1/4 fr finales : défaite sur le finaliste 4-2!!! Bravo à lui pr ses 2 belles perfs sur PHUNG et MARTINEZ!

Lundi 07 Mai 2007 15:48

Citation de Aurélie :
Une autre belle rencontre entre Agnès Lelannic et Marine Zanardi ! Un match que j'aurai vraiment aimé voir ... allez picoteuse!

Alors, c'était un belle rencontre pour cx qui l'on vue ?
J'ai du mal à y croire !

Lundi 07 Mai 2007 21:59

pourquoi du mal à y croire Ordinaire ?

D'après les dires de certains spectateurs, un match athlétique et de très bon niveau ...

Lundi 07 Mai 2007 22:04

Aurélie, un MP pour toi.

Lundi 07 Mai 2007 22:07

(désolée pour le HS, mais re MP pour toi Bingo !)

Lundi 07 Mai 2007 22:28

ah bon et bien alors moi aussi j'aurais bien voulu voir le match
0
7
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles