Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sanlouis

Messages de sanlouis

Lundi 24 Septembre 2007 15:55

pas d'autre resultat

Lundi 30 Avril 2007 15:33

aurore dessaint devrait etre championne
Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 13:34

Championnat d'Europe Jeunes - en Bosnie-Herzégovine à Sarajevo - 21 au 30 juillet 2006



20/06/06 -11h30



LA SÉLECTION


Voici la sélection des CEJ communiquée par le Directeur Technique National. Seul Grégoire Jean, peu convaincant sur les dernières sorties internationales, est encore en balance parmi les cadets. C'est vendredi, à l'issue du stage qui se déroule actuellement à l'Insep, qu'une décision définitive sera prise.









En 2005, Pierre Bezard avait remporté 4 médailles
dans la catégorie cadets. A Sarajevo, il aidera
l'équipe junior a conservé son titre européen.
(Photo : Vincent Kovacs).





La sélection junior


Garçons :
Emmanuel Lebesson (SA Souche Niort, n°361 mondial) - J3
Abdel-Kader Salifou (TTC Reims) - J2
Vincent Baubet (Cugnaux-Villeneuve TT) - J2
Pierre Bezard (Nantes / St Médard Doulon) - J1
Clément Drop (St Quentin TT) - J1
Remplaçant : Michaël Samouillan (US St Egrève TT) - J1

Filles :
Solène Lascols (US Marly le Roi) - J3
Marine Zanardi (EL Echirolles) - J3
Aude Lesueur (EC Evreux) - J2
Laura Perocheau (Etival-Clairefontaine ASTT) - J1


La sélection cadette



Cadets :
Paul Lavergne (CAM Bordeaux) - C2
Thomas Le Breton (Armor Ping Ploufragan) - C1
Sylvain Graizeau (ASL Beaufou Vendée) - C1
Grégoire Jean (ASM Gigean) - C1
Remplaçant : Romain Lorentz (US Saint Arnoult) - M2

Cadettes :
Aurore Dessaint (USO Mondeville) - C2
Pénélope Saul (CTT Elancourt) - C2
Marine Pavot (SMEC Metz) - C1
Alice Abbat (Dijon TT) - C1
Remplaçante : Stéphanie Schaeffer (ASE Strasbourg)

Mercredi 31 Mai 2006 11:45

aller aurore

Mardi 30 Mai 2006 16:13

pas de liste pour les juniors le tournois commence le 31mai
la france a t elle engager des equipes?

Mercredi 10 Mai 2006 13:37

ou on peu avoir des resultats

Mercredi 10 Mai 2006 09:34

aurore dessaint est inscrite en juniore fille

Samedi 06 Mai 2006 22:02

les 2finalistes cadettes en 1/2 finale junior fille
bravo les filles

Dimanche 24 Avril 2005 12:05

houinn aurore perdu a demi du double mixte cadet
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sanlouis

Résolu