Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venuselo

Messages de venuselo

Dimanche 15 Avril 2007 18:08

Au vu de t les resultats que je peux connaitre , je suis certaine que Aurore va gagner. Les nombreuses perfs et les sorties internationales sont plus que bonnes.
Les progres de cette joueuse sont sans appel. Sur le podium je vois egalement en deuxieme et troisieme : penelope et marine

bon courage les filles et que la meilleure gagne !!!!!!!!!!!! [img]null[/img] Émoticône
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venuselo

Résolu