Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2 ème tournoi régional de Goudelin le dimanche 3 juin 2007 - Page 5

Vendredi 01 Juin 2007 20:47

C'est bon pour ludovic , et oui forceps vu comme ça c'est plus clair.

85 inscrits,encore un p'tit effort...

Vendredi 01 Juin 2007 20:47

Citation de samurai :
bah prend pa le melon zahovic c'est facile de faire tes points vu que tes monter jusqua 40. moi je passe normalement 55 et cétait mon objectif depuis janvier. je trouve que depuis que je m'entraine a plérin je joue mieux qu'avnt. je me permet de dire que je suis en pleine bourre mais je suis pas en train de dire que je vais prendre 3 classement d'un coup. donc inutile de lancer des ptit pics ridicule et de te la peter par la meme occasion comme tu le fait tout le temps. Émoticône

C'est vrai qu'il se la pete le dolu Zahovic...enfin c'est pas parce qu'il passe 55 qu'il y a de quoi se vanter...d'autant que va falloir faire un ptit régime et commencer à avancer dans la balle si tu veux passer au dessus de 45...

Vendredi 01 Juin 2007 21:16

Ouh la , ça attaque sec aujourd'hui.

Bon à part ça , les futs de Britt sont arrivés , si ça peut en motiver d'autres... Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 23:17

Citation de soft22 :
Bon à part ça , les futs de Britt sont arrivés , si ça peut en motiver d'autres... Émoticône

avec une annonce comme ça tu vas atteindre la centaine de participants facilement! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 23:19

Citation de samurai :
bah prend pa le melon zahovic c'est facile de faire tes points vu que tes monter jusqua 40. moi je passe normalement 55 et cétait mon objectif depuis janvier. je trouve que depuis que je m'entraine a plérin je joue mieux qu'avnt. je me permet de dire que je suis en pleine bourre mais je suis pas en train de dire que je vais prendre 3 classement d'un coup. donc inutile de lancer des ptit pics ridicule et de te la peter par la meme occasion comme tu le fait tout le temps. Émoticône

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bataille est lancé et se réglera sur la table ou dans les baches!! J'aime quand mes petites provocations accroche bien ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 01 Juin 2007 23:20

Citation de Aguen :
Citation de samurai :

C'est vrai qu'il se la pete le dolu Zahovic...enfin c'est pas parce qu'il passe 55 qu'il y a de quoi se vanter...d'autant que va falloir faire un ptit régime et commencer à avancer dans la balle si tu veux passer au dessus de 45...

Aguen apprend à ramener les service marteur de D3 et on en reparlera même si ta partiellement raison. Prendre 25 kilos en 5 ans c'est très abusé!!!

Vendredi 01 Juin 2007 23:47

Bonsoir Nico ,

J'ai tenté de motiver un paquet de joueurs TTLPL . . .

Peux tu nôter
GASSE Gilles -9125667-895 pts dans les tableaux B et C
QUEMENER Sébastien-225880-1347 pts dans les tableaux D et E
GODEBERT Philippe dans les tableaux B et C
XOLIN Pierre -2212238-1044 pts dans les tableaux C et D
HENRY Clément-2210750-887 pts dans les tableaux A et B
LECALVEZ Antoine-2212763-1223 pts dans les tableaux A et E
LECALVEZ Yann-2213336-986 pts dans les tableaux C et D
LEGOFFIC mickael-2213547-659 pts dans le tableau A
KENAWI Imothep-2212766-769 pts dans le tableau A
BREMAUD Vincent-2213318-675 pts dans le tableau A
DUMAIL P.Eric-2212627-964 pts dans les tableaux C et D
LOJOU Quentin-2211253-794 pts dans les tableaux A et B

Un seul souhait : tu remarqueras que plusieurs jeunes sont inscrits uniquement dans le tableau jeune cause grosse différence d'horaire entre les tableau jeunes ( 14H )et l'autre tableau le plus accessible ( 9H début )
J'ose espérer qu'ils auront l'occasion de faire un minimum de match ( faites simplement attention à ne pas les faire déplacer pour un match-peut être des poules de 4 ? )

Merci d'avance pour eux

Amitiés sportives

mich

Samedi 02 Juin 2007 00:04

tu peux aussi rajouter stp pour as minihy tréguier :

flouriot david 1046 pts tablo nc-65 et nc-50

merci de confirmer et à dimanche!!!!

Samedi 02 Juin 2007 00:22

wow ça y est je pense qu'on a péter la centaine, j'ai du taf pour ce soir...

bon boulot Michel , je vais voir ce que je peux faire au niveau des jeunes.

Samedi 02 Juin 2007 00:57

Si tu fais un tableau sans élimination en jeunes, j ai mon frere qui serait intéressé...
Redis moi ce que tu fais Nico...

Samedi 02 Juin 2007 01:04

euh sans élimination ça va être chaud , ils sont quand même 28 les loustics...
2,3 matchs déjà ce sera bien.

Au total 109 inscriptions pour l'instant , record de l'année dernière battu ,il reste demain matin ce sera que du bonus.

Sinon Yohan,p'tit barbec le soir si ça vous branche en souvenir du CPB, prévois le cric , le gonfleur et un peu de quoi boire quand même...

Samedi 02 Juin 2007 01:22

Moi barbec ça me tente bien... Comptes sur moi !
Tu veux que j enmmène une pompe aussi mdr

Samedi 02 Juin 2007 01:34

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bataille est lancé et se réglera sur la table ou dans les baches!! J'aime quand mes petites provocations accroche bien ;-)

mais non compere zahovic la bataille ne sera pas lancé, ça n'en vaut pas la peine. faut juste que t'apprene un peu a respecter les gens qui ont moins de faciliter que d'autre à progresser! alé a dimanche Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 08:11

eh oui, nico, ton président se met au forum! Je contaste avec grand plaisir que ça va être chaud demain! et 3 joueurs de + pour Bégard :
Auffret Pierre 784pts n°2212422 tab 75 et 65
Berthau Florian 756pts n°2212423 tab 75 et 65
Le Verge Guillaume 771pts n°2212741 tab 75
j'ai eu ça par fax. à +

Samedi 02 Juin 2007 08:52

c'est enregistré.
Bon ben ça fait une bonne trentaine de joueurs par tableau c'est cool,à part le tableau féminin...
Je repasse à vers midi , pour ceux qui voudraient encore se décider, n'hésitez pas!!!

Samedi 02 Juin 2007 09:24

une inscription de plus:

Clech Emmanuel
n° 2923559
Locmaria-plouzané
65 avec 1071 points

dans les tableaux 65-Nc et 50-Nc

Merci de confirmer l'inscription.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Juin 2007 10:43

Citation de baptiste :
une inscription de plus:

Clech Emmanuel
n° 2923559
Locmaria-plouzané
65 avec 1071 points

dans les tableaux 65-Nc et 50-Nc

Merci de confirmer l'inscription.

enfaite il ne pourra pas faire !!! donc j'anule son inscription.
Merci de confirmer qu'il na pas été inscrit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 10:43 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Juin 2007 13:04

Citation de samurai :

mais non compere zahovic la bataille ne sera pas lancé, ça n'en vaut pas la peine. faut juste que t'apprene un peu a respecter les gens qui ont moins de faciliter que d'autre à progresser! alé a dimanche Émoticône

Mais tu sais bien que c'est pour te taquiner que je mets ça ;-)

Samedi 02 Juin 2007 14:09

c'est bon 130 inscrits , y a de quoi faire demain... , je met tout ça en place avec le juge arbitre et à demain!!!

Samedi 02 Juin 2007 14:58

mais ouiiii zahovic t'inquiete je rentre juste dans ton jeu pour deconner encore plus.lol bref ce soir c'est la fete alors j'espere etre en état pour demain.mdr heureusement que le 1er tableau n'est qu'a 11h...
0
1
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois