ben ouai jhabite qu'a une demi heure de goudelin et puis je viens pour l'ambiance . faire des points c'est secondaire. de toute façon avec soft22 et pignouf c'est la bonne ambiance assurée. alors n'hésiter pas a vous inscrire!
Bon , on en est à 68 inscrits à l'heure d'aujourd'hui.
J'attend 2,3 clubs costarmoricains qui m'ont dit qu'il venait , plus ceux qui se décident à la dernière minute (fin des inscriptions samedi à midi!!!) , on va y arriver à notre centaine.
C'est Ok pour Jean-Michel... pour l'inscription (Pas la revanche...lol).
Forceps si tu pouvais être sur ce serait cool pour éviter d'avoir à refaire tout le tableau dimanche.T'as jusqu'à samedi midi pour te décider, tu me redis ça ici ou par téléphone,merci.
baptiste mais si je veux bien te rejouer je suis en pleine bourre en ce moment . j'ai peut etre moyen d'aller jusqu'a la belle avec toi je pense . a voir
Forceps si tu pouvais être sur ce serait cool pour éviter d'avoir à refaire tout le tableau dimanche.T'as jusqu'à samedi midi pour te décider, tu me redis ça ici ou par téléphone,merci.
Excuse-moi, je n'ai pas été assez clair. Je suis motivé et plus préparé que jamais pour écraser cette vermine de forumeurs ! C'est bon, je suis inscrit là ?
Comme ça je commence à 11h je peux charger un peu samedi soir et j'ai très envie de jouer baptiste que j'ai perdu 12-10 à la belle mercredi sans trop jouer
baptiste mais si je veux bien te rejouer je suis en pleine bourre en ce moment . j'ai peut etre moyen d'aller jusqu'a la belle avec toi je pense . a voir
Comme ça je commence à 11h je peux charger un peu samedi soir et j'ai très envie de jouer baptiste que j'ai perdu 12-10 à la belle mercredi sans trop jouer
C'est marrent moi non plus j'ai pas jouer...
Citation de zahovic :
Citation de samurai :
bah prend pa le melon zahovic c'est facile de faire tes points vu que tes monter jusqua 40. moi je passe normalement 55 et cétait mon objectif depuis janvier. je trouve que depuis que je m'entraine a plérin je joue mieux qu'avnt. je me permet de dire que je suis en pleine bourre mais je suis pas en train de dire que je vais prendre 3 classement d'un coup. donc inutile de lancer des ptit pics ridicule et de te la peter par la meme occasion comme tu le fait tout le temps.