Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2 ème tournoi régional de Goudelin le dimanche 3 juin 2007 - Page 4

Jeudi 31 Mai 2007 21:21

faut savoir être ambitieux , et il me semble que samourai habite (ou va habiter dans le coin).

a la prochaine.

Jeudi 31 Mai 2007 21:32

ben ouai jhabite qu'a une demi heure de goudelin et puis je viens pour l'ambiance . faire des points c'est secondaire. de toute façon avec soft22 et pignouf c'est la bonne ambiance assurée. alors n'hésiter pas a vous inscrire!

Jeudi 31 Mai 2007 21:51

alors po16 sa va me faire exactement 56kms aller retour... on est loin de tes 200... bref...

Jeudi 31 Mai 2007 22:01

c'est clair ça va être la fête.

Bon , on en est à 68 inscrits à l'heure d'aujourd'hui.

J'attend 2,3 clubs costarmoricains qui m'ont dit qu'il venait , plus ceux qui se décident à la dernière minute (fin des inscriptions samedi à midi!!!) , on va y arriver à notre centaine.

Yohan,tu viens tout seul de Thorigné???

Vendredi 01 Juin 2007 01:53

Je m inscris en TC.
Je ne sais pas si il y a du monde de Thorigné à le faire...
A dimanche

Vendredi 01 Juin 2007 03:53

Tiens Nicolas, tu pourrais m'inscrire en 35 et open au cas où je me déciderais à venir ?

Vendredi 01 Juin 2007 07:55

En plus des plerinais inscrits hier soir par Clément, un de plus qui veut sa revanche du tournoi du Merzer

LE BRIS Jean Michel 40 plerin en 35 et open

Vendredi 01 Juin 2007 08:23

on est combien d'inscrits dans le tableau 35 et dans le 50 pour l'instant ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 01 Juin 2007 08:31

Citation de samurai :
oh nonnnnnnnnn .locmaria rester cher vous on vous a asser vu comme ça. Émoticône

il y en a d'aures du club qui vont s'inscrirRire

J'ai l'impression que tu ne veut plus me jouerRire

Vendredi 01 Juin 2007 09:10

C'est Ok pour Jean-Michel... pour l'inscription (Pas la revanche...lol).

Forceps si tu pouvais être sur ce serait cool pour éviter d'avoir à refaire tout le tableau dimanche.T'as jusqu'à samedi midi pour te décider, tu me redis ça ici ou par téléphone,merci.

Vendredi 01 Juin 2007 09:18

Pour l'instant , 26 joueurs en 35 , 22 en 50 , et 23 en open , par contre moins en 75 et 65 , une quinzaine.

Yohann , tu sera pas tout seul de thorigné ,Eliane s'est inscrite.

Vendredi 01 Juin 2007 10:46

baptiste mais si je veux bien te rejouer je suis en pleine bourre en ce moment . j'ai peut etre moyen d'aller jusqu'a la belle avec toi je pense . a voir Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 14:49

Alexis Labbé en 35 et en Open.
Pour Forceps, il viendra, c'est un winner ce mec !!

Vendredi 01 Juin 2007 17:54

Petite soirée après Lalu ?

Vendredi 01 Juin 2007 18:07

Citation de soft22 :
Forceps si tu pouvais être sur ce serait cool pour éviter d'avoir à refaire tout le tableau dimanche.T'as jusqu'à samedi midi pour te décider, tu me redis ça ici ou par téléphone,merci.

Excuse-moi, je n'ai pas été assez clair. Je suis motivé et plus préparé que jamais pour écraser cette vermine de forumeurs ! C'est bon, je suis inscrit là ?

Vendredi 01 Juin 2007 18:28

Allez c'est parti soft22 je me lance. Inscrit moi en :

NC-50
NC-35

Ludovic BOUET-LEBOEUF TTlocmaria-Plouzané 956 points

Comme ça je commence à 11h je peux charger un peu samedi soir et j'ai très envie de jouer baptiste que j'ai perdu 12-10 à la belle mercredi sans trop jouerRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 01 Juin 2007 18:30

Citation de samurai :
baptiste mais si je veux bien te rejouer je suis en pleine bourre en ce moment . j'ai peut etre moyen d'aller jusqu'a la belle avec toi je pense . a voir Émoticône

En pleine bourre???? laisse moi rireRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 01 Juin 2007 18:37

Citation de zahovic :
Allez c'est parti soft22 je me lance. Inscrit moi en :

NC-50
NC-35

Ludovic BOUET-LEBOEUF TTlocmaria-Plouzané 956 points

Comme ça je commence à 11h je peux charger un peu samedi soir et j'ai très envie de jouer baptiste que j'ai perdu 12-10 à la belle mercredi sans trop jouerRire

C'est marrent moi non plus j'ai pas jouer...

Citation de zahovic :
Citation de samurai :

En pleine bourre???? laisse moi rireRire

Je peut riee aussi?? Rire

Vendredi 01 Juin 2007 20:20

bah prend pa le melon zahovic c'est facile de faire tes points vu que tes monter jusqua 40. moi je passe normalement 55 et cétait mon objectif depuis janvier. je trouve que depuis que je m'entraine a plérin je joue mieux qu'avnt. je me permet de dire que je suis en pleine bourre mais je suis pas en train de dire que je vais prendre 3 classement d'un coup. donc inutile de lancer des ptit pics ridicule et de te la peter par la meme occasion comme tu le fait tout le temps. Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 20:21

si si baptiste j'ai moyen d'aller a la belle avec toi. si je fais autant de balle de cul que toi j'ai ma chance.
0
1
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois