Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleure progression du mois d'avril - Page 5

Dimanche 30 Mai 2010 19:22

Citation de leptiboeuf94 :
Bonjour à tous,

Je viens mettre fin à toutes critiques, à tout quiproquo à propose de Mr NGUYEN Duc Dai.
Pour votre information et pour être bref, ce joueur en est à sa première année de compétition (tous pays confondus).
Il n'a joué qu'un an au Vietnam avant, et doit son classement au fait qu'il soit doué,qu'il s'entraine et qu'il aime gagner.
Pour information, il passe de niveau D4 à D1 aux individuelles messieurs Val de marne.
Donc pas de reprise pour lui, donc loçan "tu peux te la couper sur le champs", parce que jouer un an seulement ne fait pas partie du passé.
Je sais tout ceci car c'est mon co équipier.
A bon entendeur salut

Tout ça me parait quand même assez louche. Perfer à 16 dès sa 1ère année... Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 19:33

Et dai n'a pas fait de tournoi...

Dimanche 30 Mai 2010 19:38

on verra bien l'année prochaine...

Dimanche 30 Mai 2010 19:43

On voit déjà de quoi il a été capable cette année...

Dimanche 30 Mai 2010 19:50

il a quel age d'ailleurs?

Dimanche 30 Mai 2010 19:51

26 ans

Dimanche 30 Mai 2010 19:59

sa va alors

Dimanche 30 Mai 2010 20:42

Citation de nonclasséman :
"Il n'a joué qu'un an au Vietnam avant, et doit son classement au fait qu'il soit doué,qu'il s'entraine et qu'il aime gagner."

Donc c'est bien ce que je dis Rodjack... Seulement 1 an tout compris et déjà des 14 en compète officielle et un 17 à l'entrainement, c'est fort, très fort...

2ans puisqu'il a joué 1an au Vietnam et 1 saison en France. Cela dit, on ne sait pas comment cela se passe au Vietnam, peut être a-t-il joué pendant 10ans en loisir avec ses potes sans aller dans un club. Au Brésil, tous les gamins jouent au foot dans la rue mais tous ne jouent pas dans les clubs. J'imagine que certains gamins qui n'ont jamais mis un pied en club pourrait avoir un bon niveau en championnat...

Maintenant, peut être qu'il a touché sa 1ère raquette il y a 2ans et qu'il est vraiment très doué, c'est pas impossible, cela peut arriver.
Peut être qu'il jouait au tennis ou à un autre sport de raquette aussi... Cela aide pas mal ! J'ai des potes qui jouent au tennis et c'est vrai que quand ils viennent taper la balle au ping, ils ont un petit plus par rapport aux autres ...

Bref, on ne sait pas tout alors avant de "crititquer" ces personnes que l'on ne connait pas, vaut peut être mieux se renseigner (je ne parle pas pour toi car sur le sujet tu n'as rien dit de "vexant"Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 19:37 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 30 Mai 2010 21:30

Où ai-je critiqué?

Lundi 31 Mai 2010 07:29

Je ne critique pas moi non plus, par contre je pense que, au moment ou ils demandent la licence, les responsables du club de ce genre de joueurs devraient indiquer à leur ligue/comité que leur joueur n'a pas un niveau de jeu de débutant, histoire de le faire commencer à un classement plus proche de son niveau de jeu. Parce que sinon, c'est quand même pas très cool pour ses adversaires de début de saison...

Lundi 31 Mai 2010 19:37

Citation de runman974 :
Je ne critique pas moi non plus, par contre je pense que, au moment ou ils demandent la licence, les responsables du club de ce genre de joueurs devraient indiquer à leur ligue/comité que leur joueur n'a pas un niveau de jeu de débutant, histoire de le faire commencer à un classement plus proche de son niveau de jeu. Parce que sinon, c'est quand même pas très cool pour ses adversaires de début de saison...

Ouais mais t'imagines chaque dirigeant va alors dire à la ligue que tel ou tel joueur joue mieux que son classement... C'est assez compliqué.
Le mieux est encore que la ligue puisse modifier son classement dès le 1er mois suite à ses résultats, cela est possible s'il y a plusieurs réclamation.

Citation de nonclasséman :
Où ai-je critiqué?

Je n'ai pas dit que tu avais critiqué, au contraire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 19:38 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
0
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général