Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional T.T.Loperhet (29) - Dimanche 13 mai 2007 - Page 4

Lundi 14 Mai 2007 19:29

Citation de hansolho :
En tout cas bravo aux organisateurs. Pour ma part, c'était un tournoi plutôt bien coordonner du début jusqu'à la fin. Si je peux, je le referai l'année prochaine, sans aucun doute.

Citation de soft22 :
Tournoi super bien géré!!!et puis on retrouve souvent les mêmes ce qui donne une bonne tite ambiance.

Merci beaucoup à tous !!!
C'est vrai que l'organisation n'a pas eu de points faibles.
On aurait probablement pu terminer 3/4d'heure ou 1heure, mais cela aurait été au détriment de la Finale Toutes Cat, qui méritait qu'on s'y attarde.

Le ping est trop souvent mis de côté, alors quand on peut avoir du spectacle, faut en faire profiter.

Encore merci à tous les participants !!!

Mardi 15 Mai 2007 10:16

Citation de 7extra :
Eh samuraï, t'inquiète ca durera pas !!!
Dans 3 mois, ils auront un nouveau classement et là...fini de mettre des branlées.

J'ai hate de voir ça ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 15 Mai 2007 10:25

Eh samuraï, t'inquiète ca durera pas !!!
Dans 3 mois, ils auront un nouveau classement et là...fini de mettre des branlées.

ouai 7extra mais bon le gars qui a gagner en 60 manu clec'h je l'accroche tu vois.... mais bon ma défaite en quart 60 je l'explique pas . super fort le bernard tudy il ramenait meme mes services que ribeiro carlos mettait dans le filet alors tu vois...

Mardi 15 Mai 2007 14:07

Citation de samurai :
super fort le bernard tudy il ramenait meme mes services que ribeiro carlos mettait dans le filet alors tu vois...

Mouais...tu as perdu qui?

Mardi 15 Mai 2007 15:00

euhhh jai perdu bernard tudy un petit de quimper (13 ans) qui joue super bien 1146 au mois mais il vaut petit 50 je dirais et en 1/4 50 je perd richard christophe un joueur de guipavas 1280 au mois mais joue petit 50 aussi.apres avoir sortis ribeiro carlos en 1/8 je pensais l'avoir mais il a de bon services...

Mardi 15 Mai 2007 16:00

Je confirme la bonne impression du jeune Tudy Bernard qui m'a sorti en 5 sets en 1/8ème! Il joue très posément et est resté concentré tout le match, c'est déjà un point fort !

Mardi 15 Mai 2007 16:05

Citation de samurai :
euhhh jai perdu bernard tudy un petit de quimper (13 ans) qui joue super bien 1146 au mois mais il vaut petit 50 je dirais et en 1/4 50 je perd richard christophe un joueur de guipavas 1280 au mois mais joue petit 50 aussi.apres avoir sortis ribeiro carlos en 1/8 je pensais l'avoir mais il a de bon services...

Euh moi j'ai trouvé pas top quand je l'ai joué en poule à Lampaul. Par contre le Alan CRAIGNIC j'ai trouvé très bon. 13 ans aussi. Malgrè ma blessure je l'avais gagné en demi mais à la belle 12-10!
0
4
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois