Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ronde van Vlanderen

Lundi 09 Avril 2007 10:16

salut a tous même si certain me diront qu'ils sont tous dopés, j'ai quand même trouvé fantastique la performence d'Alessandro Ballan qui a cloué Boonen daans le mur de grammont!Selon vous la contre performence est elle du au soit disant chute au poigneta l'echauffement du matin ou alors est un jour sans?Ballan devient il par conséquent favori pour Paris-Roubaix?le jeune Burghart est-il l'avenir des courses du nord? je voudrait avoir votre point de vue sur ces différent points
Et quand même bonne lecture sur le forum! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2007 10:17 par Caesar111

Lundi 09 Avril 2007 12:15

j'aurais bien aimé te répondre mais comme tous les ans france télévision a préféré le tennis au vélo ....

Lundi 09 Avril 2007 12:26

euh si tu veux je peux toujours mettre un lien des 7 derniers kilometres:
http://www.youtube.com/watch?v=xTrbLENJHjI

Lundi 09 Avril 2007 22:44

lol merci j'ai regardé ! mais je trouve ça lamentable ...
par contre on va avoir 200 bornes de Paris Roubaix le dimanche prochain
j'aurai préféré 100 kms de chaque

Lundi 09 Avril 2007 22:53

Sûr que l'Equipe va consacrer un gros pavé au Paris-Roubaix de dimanche prochain.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 10 Avril 2007 08:49

donc pour vous le favoris reste Boonen?ou Ballan-Cancellara-Pozzato?

Mercredi 11 Avril 2007 02:04

Citation de garykidall :
j'aurais bien aimé te répondre mais comme tous les ans france télévision a préféré le tennis au vélo ....

Oui, mais elle se rattrape bien avec le Tour de France. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Avril 2007 16:58

tour de france?c'est quoi ca? a oui c'est vrai c'est la ou on vire tous les coureurs la veille du départ^^

Mercredi 11 Avril 2007 18:15

bah comme ça cunego le gagnera peut-être un jour
Maître des tops coupés

Jeudi 12 Avril 2007 13:12

Émoticône car ainsi ptete qu'un jour un francais arrivera a terminé dans le top 5

Lundi 16 Avril 2007 11:25

Citation de garykidall :

Ouf !

Mardi 17 Avril 2007 23:22

Citation de Peric :
Citation de garykidall :

Ouf !

quand t'aime pas, les matchs de tennis de 5h00 paraissent très longs également ....

Mardi 17 Avril 2007 23:24

Citation de Francis :
Citation de garykidall :

Oui, mais elle se rattrape bien avec le Tour de France. Émoticône

effectivement, perso, je préférerais que ça soit moins concentré dans le temps et plus régulier (qu'on puisse voir Milan San Remo et le tour de Lombardie) plutôt que les étapes de pleine en intégral ...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café