Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le meilleur picot rugueux pour un jeu à la table ? - Page 2

Jeudi 31 Mai 2007 14:49

Citation de runman974 :
Le C8 0x est tres bien à la table (peut-etre un peu rapide pour ceux qui ont l'habitude de picots lisse tres lents). Je joue souvent à la table et recule un peu à mi distance, quand je suis pris de vitesse.

Quand j'ai un coup de moins bien, je me dis "tiens je vais essayer mes autres picots, peut-etre que je vais mieux jouer". Je joue 5 minute avec mon curl P1R, 5 minutes avec mon 1615, et toujours je reviens à mon C8. C'est le meilleur ... Je vous conseille de l'essayer.

En terme de vitesse, lequel te semble le plus lent entre le P1R, 1615 et C8 ?

J'ai essayé brièvement un 755, c'est pas mal, j'avais pas trop de mal en venant d'un lisse (Inferno).
Le seul problème est que du à sa vitesse je n'arrivais pas à ralentir le jeu au besoin.

Intéressé par le P1R, je me demandais si celui était assez lent et si il se rapprochait en vitesse du Bamboo ?

Jeudi 31 Mai 2007 18:00

Citation de Derf59 :

En terme de vitesse, lequel te semble le plus lent entre le P1R, 1615 et C8 ?

J'ai essayé brièvement un 755, c'est pas mal, j'avais pas trop de mal en venant d'un lisse (Inferno).
Le seul problème est que du à sa vitesse je n'arrivais pas à ralentir le jeu au besoin.

Intéressé par le P1R, je me demandais si celui était assez lent et si il se rapprochait en vitesse du Bamboo ?

Je dirais le C8 le plus rapide et le P1R le plus lent, mais les 3 sont dans un mouchoir, ya pas grosse difference entre les 3 en terme de vitesse. La difference est plus au niveau du toucher de balle.

Le 1615 est large, donc bon controle mais faible effet de gene.
Le P1R est plus fin mais un peu rigide, alors que le C8 est plus souple, ce qui facilite pour faire des balle flottantes en bloc coupé et defense sur top.

Jeudi 31 Mai 2007 23:22

Je me mets au C8 dès que j'ai achevé mon dernier 755 (soit vraissemblablement dans 2-3 semaines).
Je pense essayer d'abord en OX, et si je le sens aps je mets 0.5 de mousse. Je préfère dans ce sens là car coller le topsheet sur la mousse c'est assez pénible.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements