Mardi 10 Avril 2007 13:28
Je pense qu'un mi-long t'irait mieux. Le moins cher reste le mien à 8€ + la mousse de ton choix 7€.Mardi 10 Avril 2007 14:06
Un PL assez efficace pour un jeu offensif semble être le Curl P3aR.Mardi 10 Avril 2007 14:35
Pas si différente que ça avec cette plaque, tu verras, c'est spécial à jouer!Mardi 10 Avril 2007 15:33
Mardi 10 Avril 2007 15:34
Pour avoir eu l'occasion de l'essayer, je partage l'avis de Clack sur le Destroyer. C'est ce qui répond le mieux au cahier des charges pour quelqu'un qui débute en PL.Mardi 10 Avril 2007 21:06
Le curl p3 alpha R est très bien pour attaquer. J'ai joué avec trois mois cette année. J'attaquais sans trop de difficulté avec, alors que j'ai beaucoup plus de mal avec mon matos actuel. Sa polyvalence est très bonne et le feeling excellent.Mardi 10 Avril 2007 23:35
bah ça me rassure pas ... je ne peux pas être sûr de trouver un PL qui tient la durée, même si certains n'ont pas de pb car ça dépend de sa façon de jouer et je dois être un peu bourrin (en CD je savais déjà). Au moins en prenant un PL pas cher je suis un peu moins dé mais ça ne va pas car quand je reprends un neuf ça fait de bonnes différences de comportement par rapport à celui qui lachait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements