Jeudi 05 Avril 2007 19:24
A mon avis niveau ram et carte vidéo tu vas être justeJeudi 05 Avril 2007 19:27
oui c vrai je le pense aussi mais
Jeudi 05 Avril 2007 19:29
Quel test ? Si c'est celui de Microsoft, alors ouais, il va te dire que tu peux faire tourner VIsta, mais pas dans quelles conditions de confort.768Go de RAM, c'est juste. Vraiment, demande toi si t'as l'utilité de Vista.Jeudi 05 Avril 2007 19:31
Oué à mon avis tu px le faire tourner ms après dans quelles conditions.. that's the problemJeudi 05 Avril 2007 19:32
il te fau minimum 1Go de memoire, ensuite ta carte graphique elle passera mais ne gerera pas a fond vista et son direct X 10, tu peu me dire ta carte mere stp, sinon le reste sa passera si tu installe pas bcp de logicielle "lourd"Jeudi 05 Avril 2007 19:44
Mais du coup, pourquoi passer sous Vista ? T'as une configuration assez "faible", donc t'as pas de gros besoin de performance apparament. T'es pas un Geek, donc la nouveauté informatique, ça te passe un peu par dessus la tête. Faut bien se rendre compte que Vista c'est mieux, mais sur le long terme. Le seul avantage immédiat que tu verras, c'est l'interface graphique. Après, au niveau du confort et tout, c'est du pareil au même, sauf qu'à long terme, Vista aura moins de problème que XP. En théorie...Jeudi 05 Avril 2007 21:26
Pour les anglophones : que faire de Vista s'il est incompatible avec tous vos PC.
Jeudi 05 Avril 2007 21:31
La différence essentielle entre Linux et Microsoft, c'est que Microsoft a choisi de n' être compatible avec personne alors que Linux cherche à l' être avec tout le monde...
Jeudi 05 Avril 2007 21:34
Non tu exagère Nivodjeu, c'est pas évident de répondre à une demande matérielle et logicielle si importante, et Linux n'est pas si accessible que ça, c'est super mais ca demande quelques notions informatiques que la plupart des gens ne connaissent pas.Jeudi 05 Avril 2007 23:24
Vendredi 06 Avril 2007 00:38
Vendredi 06 Avril 2007 23:37
Vista est aussi buggué que Windows 98, Vista c'est un attrape-couillon, le meilleur OS c'est XP avec le service Pack 2, ou alors pour ceux qui sont plus calé est info c'est ubuntu (Linux) .Vendredi 06 Avril 2007 23:39
nimporte quoi...Samedi 07 Avril 2007 12:23
Samedi 07 Avril 2007 14:16
Sur le site de Francis, y'a le top 2 des OS aux fonctionnalités totalement inutiles :Samedi 07 Avril 2007 14:17
, mais ça m'a donné cette impression . Cependant , j'ai essayé que les versions beta, après la version qui coute bien cher, pas essayé et pas envie
. Pour linux, enfin Ubuntu (la version pour les noobs), j'aime c'est sympa, ça le serait encore plus si les constructeurs de matos jouait le jeu et faisaient des drivers pour linux . Voilà tout, M. Pailtarouche est satisfait ?
Samedi 07 Avril 2007 14:51
Haha, la version Beta. Putain mais ouais, ils sont cons de pas faire des Beta finalisées aussi...Samedi 07 Avril 2007 14:56
ah, un reproche qu'on peut faire à vista c'est qu'il est trop gourmand en ressource . Sinon il est jolie c'est au moins ça !
Samedi 07 Avril 2007 15:46
, mais ça m'a donné cette impression . Cependant , j'ai essayé que les versions beta, après la version qui coute bien cher, pas essayé et pas envie
. Pour linux, enfin Ubuntu (la version pour les noobs), j'aime c'est sympa, ça le serait encore plus si les constructeurs de matos jouait le jeu et faisaient des drivers pour linux . Voilà tout, M. Pailtarouche est satisfait ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café