Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vista - Page 2

Jeudi 05 Avril 2007 19:24

A mon avis niveau ram et carte vidéo tu vas être juste

Jeudi 05 Avril 2007 19:27

oui c vrai je le pense aussi mais
en faisant le test j ai vu que c etait bon comme memehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/0006.gif

Jeudi 05 Avril 2007 19:29

Quel test ? Si c'est celui de Microsoft, alors ouais, il va te dire que tu peux faire tourner VIsta, mais pas dans quelles conditions de confort.768Go de RAM, c'est juste. Vraiment, demande toi si t'as l'utilité de Vista.

Jeudi 05 Avril 2007 19:31

Oué à mon avis tu px le faire tourner ms après dans quelles conditions.. that's the problem

Jeudi 05 Avril 2007 19:32

il te fau minimum 1Go de memoire, ensuite ta carte graphique elle passera mais ne gerera pas a fond vista et son direct X 10, tu peu me dire ta carte mere stp, sinon le reste sa passera si tu installe pas bcp de logicielle "lourd"
www.cart.fr

Jeudi 05 Avril 2007 19:44

Mais du coup, pourquoi passer sous Vista ? T'as une configuration assez "faible", donc t'as pas de gros besoin de performance apparament. T'es pas un Geek, donc la nouveauté informatique, ça te passe un peu par dessus la tête. Faut bien se rendre compte que Vista c'est mieux, mais sur le long terme. Le seul avantage immédiat que tu verras, c'est l'interface graphique. Après, au niveau du confort et tout, c'est du pareil au même, sauf qu'à long terme, Vista aura moins de problème que XP. En théorie...

Jeudi 05 Avril 2007 21:26

Pour les anglophones : que faire de Vista s'il est incompatible avec tous vos PC.
http://www.break.com/index/how_to_properly_load_vista.html
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Avril 2007 21:31

La différence essentielle entre Linux et Microsoft, c'est que Microsoft a choisi de n' être compatible avec personne alors que Linux cherche à l' être avec tout le monde... Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 21:34

Non tu exagère Nivodjeu, c'est pas évident de répondre à une demande matérielle et logicielle si importante, et Linux n'est pas si accessible que ça, c'est super mais ca demande quelques notions informatiques que la plupart des gens ne connaissent pas.

Jeudi 05 Avril 2007 23:24

Citation de Nivôdjeu :
La différence essentielle entre Linux et Microsoft, c'est que Microsoft a choisi de n' être compatible avec personne alors que Linux cherche à l' être avec tout le monde... Émoticône

microsoft jamais eu de problèmes pour installer un pilote de ma vie, linux je me suis deja vue galéré pour un ecran 15,4 ou 16/9 ou alors des pilotes wifi. Demande a un utilisateur "de base" de se servir de linux tu va voire sa réaction... Ok linux reste surement meilleur en sécurité et stabilité quoi que j'ai quand même qques doute sur certains points. Mais pour moi se sont deux OS qui ne s'adresse vraiment pas aux même personnes.

Mais bon sa sert à rien de faire un débat sur linux ou windows se n'est pas le sujet...
www.cart.fr

Vendredi 06 Avril 2007 00:38

Citation de Francis :
Pour les anglophones : que faire de Vista s'il est incompatible avec tous vos PC.
http://www.break.com/index/how_to_properly_load_vista.html
Émoticône

énorme Rire

Vendredi 06 Avril 2007 19:11

carte mere asus p5gd1

Vendredi 06 Avril 2007 23:37

Vista est aussi buggué que Windows 98, Vista c'est un attrape-couillon, le meilleur OS c'est XP avec le service Pack 2, ou alors pour ceux qui sont plus calé est info c'est ubuntu (Linux) .

Vendredi 06 Avril 2007 23:39

nimporte quoi...

Samedi 07 Avril 2007 12:23

Citation de grosse_plume :
Vista est aussi buggué que Windows 98, Vista c'est un attrape-couillon, le meilleur OS c'est XP avec le service Pack 2, ou alors pour ceux qui sont plus calé est info c'est ubuntu (Linux) .

du grand délire, le noyau a été completement refait et est beaucoup plus stable, peut tu apporté des preuves de se que tu avance, ou bien ferais tu partis de ses gens qui on entendu parler de linux et qui pour faire style démigre windows....
www.cart.fr

Samedi 07 Avril 2007 14:16

Sur le site de Francis, y'a le top 2 des OS aux fonctionnalités totalement inutiles :
http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=266586

Samedi 07 Avril 2007 14:17

Citation de pailtarouche :

du grand délire, le noyau a été completement refait et est beaucoup plus stable, peut tu apporté des preuves de se que tu avance, ou bien ferais tu partis de ses gens qui on entendu parler de linux et qui pour faire style démigre windows....

j'ai essayé vista, j'ai trouvé que ça buggé trop souvent, peut etre que ma comparaison avec win 98 était un peu durRire, mais ça m'a donné cette impression . Cependant , j'ai essayé que les versions beta, après la version qui coute bien cher, pas essayé et pas envieRire . Pour linux, enfin Ubuntu (la version pour les noobs), j'aime c'est sympa, ça le serait encore plus si les constructeurs de matos jouait le jeu et faisaient des drivers pour linux . Voilà tout, M. Pailtarouche est satisfait ?Rire

Samedi 07 Avril 2007 14:51

Haha, la version Beta. Putain mais ouais, ils sont cons de pas faire des Beta finalisées aussi...

Samedi 07 Avril 2007 14:56

ah, un reproche qu'on peut faire à vista c'est qu'il est trop gourmand en ressource . Sinon il est jolie c'est au moins ça !Rire

Samedi 07 Avril 2007 15:46

Citation de pailtarouche :

j'ai essayé vista, j'ai trouvé que ça buggé trop souvent, peut etre que ma comparaison avec win 98 était un peu durRire, mais ça m'a donné cette impression . Cependant , j'ai essayé que les versions beta, après la version qui coute bien cher, pas essayé et pas envieRire . Pour linux, enfin Ubuntu (la version pour les noobs), j'aime c'est sympa, ça le serait encore plus si les constructeurs de matos jouait le jeu et faisaient des drivers pour linux . Voilà tout, M. Pailtarouche est satisfait ?Rire

non il est pas satisfait commen on peu dire qu'un os est une daube alors qu'on a fait des test que avec une version de non fini....

Bisare moi qui suis informaticien j'en ai deja installer pas mal je n'ai pas trouver de gros beug encore. Maintenant tu va peu etre m'en apprendre et je demande que sa qu'elle sont les beug que tu a eu sa m'interesse.

Pour Ubuntu mais le enface d'un utilisateur simple il va peter un cable car il ne comprendra rien a son fonctionnement, a tu déja essayer de l'installer sur un portable avec un ecran en 15"4 ....
www.cart.fr
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café