Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vista - Page 3

Samedi 07 Avril 2007 16:05

Et sérieux, wow, si tu expliques à un utilisateur simple avec ton orthographe, clair qu'il comprendra rien.

Samedi 07 Avril 2007 18:00

Citation de Nicolas Gudayol :
Et sérieux, wow, si tu expliques à un utilisateur simple avec ton orthographe, clair qu'il comprendra rien.

tu n'as pas tordRire

Samedi 07 Avril 2007 18:18

Citation de grosse_plume :
Citation de Nicolas Gudayol :

tu n'as pas tordRire

torT :p

Samedi 07 Avril 2007 19:13

exact, j'ai jamais fait attention, j'ai du prendre le dictionnaire car google me filait les deux orthographes le nul ! donc tu n'as pas tort une fois de plus Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 20:32

Citation de pailtarouche :
Vista est aussi buggué que Windows 98, Vista c'est un attrape-couillon, le meilleur OS c'est XP avec le service Pack 2, ou alors pour ceux qui sont plus calé est info c'est ubuntu (Linux) .

du grand délire, le noyau a été completement refait et est beaucoup plus stable, peut tu apporté des preuves de se que tu avance, ou bien ferais tu partis de ses gens qui on entendu parler de linux et qui pour faire style démigre windows....

j'ai essayé vista, j'ai trouvé que ça buggé trop souvent, peut etre que ma comparaison avec win 98 était un peu durRire, mais ça m'a donné cette impression . Cependant , j'ai essayé que les versions beta, après la version qui coute bien cher, pas essayé et pas envieRire . Pour linux, enfin Ubuntu (la version pour les noobs), j'aime c'est sympa, ça le serait encore plus si les constructeurs de matos jouait le jeu et faisaient des drivers pour linux . Voilà tout, M. Pailtarouche est satisfait ?Rire

Tu parles comme un gros Geek, genre Ubuntu pour les noobs, alors que tu es peut être l'un d'entre eux, car tout informaticien qui se respecte te dira que Windows et ses OS sont très abordable ( pas le prix ) pour des utilisateurs ocassionnelles, et c'est là le gros avantage. Après des bugs même en version finalisée, c'est logique et c'est pour ca que les mises à jour existent... on ne peut jamais connaitre toutes les failles, surtout pour des OS et applications basées sur le graphisme.
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café