Mardi 03 Avril 2007 12:14
Comment s'inscrire sur ce forum sans parler de ce film qui me tord de rire dès que je le regarde !Mardi 03 Avril 2007 13:14
je suis fan de ce couple de comiques !
Mardi 03 Avril 2007 13:34
je préfère leurs spectacles, surtout le sketch de l'hôtel.....avec les TOYAOSTS !!!! ah ouais, les tartines grillées quoi.................Mardi 03 Avril 2007 13:44
Y'en a qu'on essayé ils ont eu des problèmes !!!!Mardi 03 Avril 2007 18:19
cela dit..Mardi 03 Avril 2007 18:26
C'est vous qui voyez.Mardi 03 Avril 2007 18:30
Ah t'as craqué ^^Mardi 03 Avril 2007 18:32
Oh, il en fallait bien un qui le fasse, alors je me suis dévoué.
Mardi 03 Avril 2007 18:33
Quel grand homme ce Francis
Mardi 03 Avril 2007 18:35
Je sais, je sais.
Mercredi 04 Avril 2007 12:38
ils sont en tournée en ce moment..............apparement un genre de best off de leurs skecth plus des inedits..........Mercredi 04 Avril 2007 16:57
Grand homme, grand homme... Révisez vos classiques !Mercredi 04 Avril 2007 19:50
Il faut toujours se remercier soi-même, comme ça on est sûr qu'au moins quelqu'un l'a fait.
Mercredi 04 Avril 2007 20:40
Mercredi 04 Avril 2007 20:41
J'ai juste voulu laisser une chance à Francis de s'autocorriger
Mercredi 04 Avril 2007 22:33


Mercredi 04 Avril 2007 22:37
Oh il est énorme ^^Mercredi 04 Avril 2007 23:04
Bewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café