Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer de raquette - Page 4

Mercredi 28 Mars 2007 12:39

Pour la raquette on t'aidera pas mais pour trouver le tournoi de la st méd si tu vx Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 12:40

On t'as déjà filé qques conseils, après à toi d'en tenir compte, si on résume tt le monde est d'accord pour dire à ton pote de prendre qqchose de moins rapide

Mercredi 28 Mars 2007 16:16

en gros c'est ça!
Tournoi de la st mèd tu veux des conseils? Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 17:15

Oui parlons-en Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 18:13

tet pouri mec tcho va

Mercredi 28 Mars 2007 18:14

Pfff si tu prenais le tps de regarder les conseils.. c'est bon on va pas te remarquer 30x la mm chose Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 18:34

Tu jouais avec quoi avant??

Jeudi 29 Mars 2007 11:52

Citation de ElBouleto :
Tu jouais avec quoi avant??


Remet pas ça sur le tapis ! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 17:42

Mentalité d'assistés.. Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 10:30

jvoulé avoir votre avis sur le rapid soft en cd et en rever

Vendredi 30 Mars 2007 10:49

C'est normal d'aider non?Il pose une question je vais pas le laisser dans sa m....!!
Le Rapid Soft c'est assez tendre et rapide.Tu peux mettre facilement de la rotation avec.Va aussi voir dans la rubrique matériel.Sinon tu peux décrire ton jeu ça aiderait!

Vendredi 30 Mars 2007 11:10

ba je sui pluto a mi distance en top rotation et je sui pa trés bon a la table.avec mon bois je pense qe sa peut etre pa mal.

Vendredi 30 Mars 2007 11:43

Effectivement ça peut le faire mais je pense que le Torpedo Soft et le Rapid Soft sont assez similaires.

Vendredi 30 Mars 2007 13:10

Citation de jéjédups :
ba je sui pluto a mi distance en top rotation et je sui pa trés bon a la table.avec mon bois je pense qe sa peut etre pa mal.


Les Rookie D.tecs te conviendrais bien je pense aussi, excellent pour top et contre attaque.

Vendredi 30 Mars 2007 13:24

Citation de fry44 :
Citation de jéjédups :
ba je sui pluto a mi distance en top rotation et je sui pa trés bon a la table.avec mon bois je pense qe sa peut etre pa mal.


Les Rookie D.tecs te conviendrais bien je pense aussi, excellent pour top et contre attaque.


Je pense aussi que les Rookie D.tecs te conviendraient... (désolé fry, ça me fait marrer.........c'est pas méchant !!!! Émoticône et j'attends ta riposte !!!)
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 13:26

Ouais les Rookie c'est bien,je joue avec 2 Rookie et j'en suis pleinement satisfait.Beaucoup de sensations.

Vendredi 30 Mars 2007 13:45

Citation de la tranche :
Citation de fry44 :
Citation de jéjédups :
ba je sui pluto a mi distance en top rotation et je sui pa trés bon a la table.avec mon bois je pense qe sa peut etre pa mal.


Les Rookie D.tecs te conviendrais bien je pense aussi, excellent pour top et contre attaque.


Je pense aussi que les Rookie D.tecs te conviendraient... (désolé fry, ça me fait marrer.........c'est pas méchant !!!! Émoticône et j'attends ta riposte !!!)


Qu'est ce que tu veux que je te dise! Moi et la conjugaison ... ça a toujours fait 2, j'y peut rien, mais aussi je prend pas la peine de me relire car des fois je me relis et je corrige une faute qui n'en était pas, et oui je suis une merde mais bon ... ça j'y peut rien non plus!

Vendredi 30 Mars 2007 14:20

tant qu'il n'y a pas d'odeur........... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 14:23

Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 22:00

g commandé des rapid soft pour essayer o pire j'éssayeré les rookie d.tecs.g déja joué avec qand gété plus jeunes c vrai qe c pa mal en contré top mais je suis toujour entrin de changer de plaques.merci les gars.
1
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements