Mercredi 28 Mars 2007 12:39
Pour la raquette on t'aidera pas mais pour trouver le tournoi de la st méd si tu vx
Mercredi 28 Mars 2007 12:40
On t'as déjà filé qques conseils, après à toi d'en tenir compte, si on résume tt le monde est d'accord pour dire à ton pote de prendre qqchose de moins rapideMercredi 28 Mars 2007 16:16
en gros c'est ça!
Mercredi 28 Mars 2007 17:15
Oui parlons-en
Mercredi 28 Mars 2007 18:13
tet pouri mec tcho vaMercredi 28 Mars 2007 18:14
Pfff si tu prenais le tps de regarder les conseils.. c'est bon on va pas te remarquer 30x la mm chose
Mercredi 28 Mars 2007 18:34
Tu jouais avec quoi avant??Jeudi 29 Mars 2007 11:52
Jeudi 29 Mars 2007 17:42
Mentalité d'assistés..
Vendredi 30 Mars 2007 10:30
jvoulé avoir votre avis sur le rapid soft en cd et en reverVendredi 30 Mars 2007 10:49
C'est normal d'aider non?Il pose une question je vais pas le laisser dans sa m....!!Vendredi 30 Mars 2007 11:10
ba je sui pluto a mi distance en top rotation et je sui pa trés bon a la table.avec mon bois je pense qe sa peut etre pa mal.Vendredi 30 Mars 2007 11:43
Effectivement ça peut le faire mais je pense que le Torpedo Soft et le Rapid Soft sont assez similaires.Vendredi 30 Mars 2007 13:10
Vendredi 30 Mars 2007 13:24
et j'attends ta riposte !!!)
Vendredi 30 Mars 2007 13:26
Ouais les Rookie c'est bien,je joue avec 2 Rookie et j'en suis pleinement satisfait.Beaucoup de sensations.Vendredi 30 Mars 2007 13:45
et j'attends ta riposte !!!)Vendredi 30 Mars 2007 14:20
tant qu'il n'y a pas d'odeur...........
Vendredi 30 Mars 2007 14:23
Vendredi 30 Mars 2007 22:00
g commandé des rapid soft pour essayer o pire j'éssayeré les rookie d.tecs.g déja joué avec qand gété plus jeunes c vrai qe c pa mal en contré top mais je suis toujour entrin de changer de plaques.merci les gars.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements