Dimanche 25 Mars 2007 20:29
Bien trop rapideDimanche 25 Mars 2007 20:33
ouai c'est qu'en même trés rapideDimanche 25 Mars 2007 20:33
et sinon ouai il l'aime bien ça claque bien avecLundi 26 Mars 2007 11:02
Lundi 26 Mars 2007 13:16
Il n'aime pas quand c'est tendre mais est-ce qu'il aime quand c'est dans les bâches...?
Lundi 26 Mars 2007 13:31
Même avis, 80, faut pas se prendre pour kréanga!Lundi 26 Mars 2007 17:33
Kreanga a un jeu tt en finesse
Lundi 26 Mars 2007 17:35
Tout à fait kiss cool, c'est la finesse à l'état brute!
Lundi 26 Mars 2007 17:38
exactement
Lundi 26 Mars 2007 17:40
C'est monstrueux quand même ce qu'il fait ! Il sait pas jouer doucement, eul coller des parpaings l'intéresse!Lundi 26 Mars 2007 17:49
J'avoue des fois je me demande cmt ça peut passer..
Lundi 26 Mars 2007 17:54
pareil, qu'il soit loin ou tout près, c'est gros parpaing toujours plus fort!Lundi 26 Mars 2007 17:58
Bah oué et en + CD ou RV c'est le mm! Une bourrine et puis s'en va
Lundi 26 Mars 2007 18:03
VoilàLundi 26 Mars 2007 18:06
C'est trop un boucher ce type
Lundi 26 Mars 2007 18:08
Petit sec avec grosses cuisses!Lundi 26 Mars 2007 18:10
Lol comme quoi suffit pas d'être carcasse pour taper comme un bûcheron dans une balle
Lundi 26 Mars 2007 18:13
J'en connais des bouchers dans le monde du ping mais lui c'est le plus connu!Lundi 26 Mars 2007 18:17
non je connais pas le bûcheron à Orvault
Lundi 26 Mars 2007 18:20
Ah! t'es de quel club au fait?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements