Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer de raquette - Page 2

Dimanche 25 Mars 2007 20:29

Bien trop rapide

Dimanche 25 Mars 2007 20:33

ouai c'est qu'en même trés rapide

Dimanche 25 Mars 2007 20:33

et sinon ouai il l'aime bien ça claque bien avec

Lundi 26 Mars 2007 11:02

Citation de basti1 :
voilà donc j'ai un pote qui jout 80 qui veut changer ça raquette donc actuellement il a un waldner senso V1 un bungee en CD et un torpedo soft en revers. il aime bien mais elle commence à être vieil.
il a déjà acheté le bois (banco carbo power)
donc si vous avez des conseils par contre il n'aime pas qu'en c'est trés tendre voilà
merci d'avance


Le grand retour de notre ami bast1, on t'aime comme ça, avec tes défauts et tes fautes et tes ponctuations!

Lundi 26 Mars 2007 13:16

Il n'aime pas quand c'est tendre mais est-ce qu'il aime quand c'est dans les bâches...?

Parce que 80 avec du 2,1 mm sur un bois rapide, il va en mettre un paquet dehors! Émoticône

Il ferait mieux de mettre du 1,5 mm, sans faire comme les champions qui eux s'entraînent 5 h par jours!!!

En plus, s'il est jeune et qu'il peut encore bouger, avec une bonne vitesse de bras, il pourras encore mettre de sacrés caramels, même avec des plaques lentes.
C'est surtout le bras qui compte pour frapper...

Ce n'est qu'un conseil, il fait bien comme il veut...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 26 Mars 2007 13:31

Même avis, 80, faut pas se prendre pour kréanga!

Lundi 26 Mars 2007 17:33

Kreanga a un jeu tt en finesse Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 17:35

Tout à fait kiss cool, c'est la finesse à l'état brute!Rire

Lundi 26 Mars 2007 17:38

Émoticône exactement Clin d'oeil

Lundi 26 Mars 2007 17:40

C'est monstrueux quand même ce qu'il fait ! Il sait pas jouer doucement, eul coller des parpaings l'intéresse!

Lundi 26 Mars 2007 17:49

J'avoue des fois je me demande cmt ça peut passer.. Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 17:54

pareil, qu'il soit loin ou tout près, c'est gros parpaing toujours plus fort!

Lundi 26 Mars 2007 17:58

Bah oué et en + CD ou RV c'est le mm! Une bourrine et puis s'en va Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:03

Voilà

Lundi 26 Mars 2007 18:06

C'est trop un boucher ce type Émoticône
Pourtant il n'a pas un gabarit impressionant

Lundi 26 Mars 2007 18:08

Petit sec avec grosses cuisses!

Lundi 26 Mars 2007 18:10

Lol comme quoi suffit pas d'être carcasse pour taper comme un bûcheron dans une balle Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:13

J'en connais des bouchers dans le monde du ping mais lui c'est le plus connu!
Eh kiss cool, tu connais "bucheron" à Orvault? c'est pareil.
Autrement à St divy il y a Marc le penven! lui c'est "charcutier" son surnom.

Lundi 26 Mars 2007 18:17

Émoticône non je connais pas le bûcheron à Orvault
Moi mon entraîneur l'an dernier m'appelait Callahan, comme l'inspecteur Harry Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:20

Ah! t'es de quel club au fait?
1
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements