Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer de raquette - Page 3

Lundi 26 Mars 2007 18:22

De Vertou ^^

Lundi 26 Mars 2007 18:24

Ah oué c'est vrai, Tournoi de St médard dimanche?

Lundi 26 Mars 2007 18:26

Euh non hier on vient de perdre contre la st méd dc bon Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:29

et eux en N3 ils perdent st divy (trop content) donc bon!
Je vais les narguer dimanche en mettant le maillot de st divy au tournoi, juste pour leur mettre la rage!RireRire

Lundi 26 Mars 2007 18:31

Émoticône ça va pas leur faire plaisir ms bon Émoticône
Et puis les tournois vu que je m'entraîne qu'un dimanche matin sur deux je pense pas que j'irais loin ^^

Lundi 26 Mars 2007 18:31

j'irai*

Lundi 26 Mars 2007 18:32

Je vais prendre un malin plaisir dimanche à pousser des tchaaa et des aller st divy!Rire

Lundi 26 Mars 2007 18:37

Un ancien joueur de notre club joue à la st méd, il est 30 maintenant, bonne chance si tu tombes contre lui Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:47

Yvonnick?

Lundi 26 Mars 2007 18:47

je ne le jouerai pas, je fait le tableau 35!

Lundi 26 Mars 2007 18:49

Nan pas Yvonnick que je ne connais pas ^^
Ah oui en effet tu ne le rencontrera pas dans ce cas.. T'es 50 en anciens classements ?

Lundi 26 Mars 2007 19:08

55 mais 50 en ce moment!

Lundi 26 Mars 2007 19:11

Ca va être dur pour toi dimanche va falloir que tu t'arraches Clin d'oeil

Lundi 26 Mars 2007 19:14

Faut voir, j'ai pété 35 diamnche y a deux semaines et je me fais des 45.
Donc je pense que le tab 45 et 35 n'est pas innaproprié!

Lundi 26 Mars 2007 19:19

Oui mais tu risque de rencontrer des joueurs ss classés

Mardi 27 Mars 2007 11:01

Bin St médard c'est sûr! et puis c'est un régional, donc il y aura du beau monde, c'est dans ce genre de tournoi que tu vois ton vrai niveau!
Mon club organise le Bernard Jeu à Nantes, tu viendras le 1er mai? Ce sera énorme, 400 joueurs!

Mardi 27 Mars 2007 16:48

Oué st méd ça joue presque tjrs plus haut que le classement Émoticône
Hum je peux pas me prononcer pour le bernard Jeu, mais en général je ne fais pas de tournois Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 18:54

Rien qu'y passer, je crois pas que tu puisses le faire, faut une équipe de 6-7 joueurs à très haut niveau dans chaque tranche d'âge ...

Mardi 27 Mars 2007 19:38

Ah bah ça le haut niveau j'en suis loin Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 11:19

vous pouvez m'aider alor pour changer de raquette svp
1
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements