Lundi 26 Mars 2007 18:22
De Vertou ^^Lundi 26 Mars 2007 18:24
Ah oué c'est vrai, Tournoi de St médard dimanche?Lundi 26 Mars 2007 18:26
Euh non hier on vient de perdre contre la st méd dc bon
Lundi 26 Mars 2007 18:29
et eux en N3 ils perdent st divy (trop content) donc bon!
Lundi 26 Mars 2007 18:31
ça va pas leur faire plaisir ms bon
Lundi 26 Mars 2007 18:31
j'irai*Lundi 26 Mars 2007 18:32
Je vais prendre un malin plaisir dimanche à pousser des tchaaa et des aller st divy!
Lundi 26 Mars 2007 18:37
Un ancien joueur de notre club joue à la st méd, il est 30 maintenant, bonne chance si tu tombes contre lui
Lundi 26 Mars 2007 18:47
Yvonnick?Lundi 26 Mars 2007 18:47
je ne le jouerai pas, je fait le tableau 35!Lundi 26 Mars 2007 18:49
Nan pas Yvonnick que je ne connais pas ^^Lundi 26 Mars 2007 19:08
55 mais 50 en ce moment!Lundi 26 Mars 2007 19:11
Ca va être dur pour toi dimanche va falloir que tu t'arraches
Lundi 26 Mars 2007 19:14
Faut voir, j'ai pété 35 diamnche y a deux semaines et je me fais des 45.Lundi 26 Mars 2007 19:19
Oui mais tu risque de rencontrer des joueurs ss classésMardi 27 Mars 2007 11:01
Bin St médard c'est sûr! et puis c'est un régional, donc il y aura du beau monde, c'est dans ce genre de tournoi que tu vois ton vrai niveau!Mardi 27 Mars 2007 16:48
Oué st méd ça joue presque tjrs plus haut que le classement
Mardi 27 Mars 2007 18:54
Rien qu'y passer, je crois pas que tu puisses le faire, faut une équipe de 6-7 joueurs à très haut niveau dans chaque tranche d'âge ...Mardi 27 Mars 2007 19:38
Ah bah ça le haut niveau j'en suis loin
Mercredi 28 Mars 2007 11:19
vous pouvez m'aider alor pour changer de raquette svpVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements