Samedi 31 Mars 2007 11:06
Oué soigne un peu ton orthographe stp
Samedi 31 Mars 2007 11:42
Oué, on le rabache encore et toujours avec la tranche, linvivible et kiss cool!
Samedi 31 Mars 2007 11:44
Pcq moi aussi je peux parler freestyle y'a pas de raison qu'on soit que qquns à faire gaffeSamedi 31 Mars 2007 11:57
Tu fais comme tu veux! Mais papa linvisible guette!Samedi 31 Mars 2007 12:04
Dire que j'écris comme un porc sur msn et sms ^^Samedi 31 Mars 2007 12:06
pareilSamedi 31 Mars 2007 12:09
Si tu veux oué, par contre je vais changer la miene d'ici peuSamedi 31 Mars 2007 12:10
Faut recréer un compte pour ça?Samedi 31 Mars 2007 12:11
OuiSamedi 31 Mars 2007 12:11
C'est relou!Samedi 31 Mars 2007 12:14
Ah bah ça oui ms bon pas trop le choixSamedi 31 Mars 2007 12:14
J'attends que tu te connectes!Samedi 31 Mars 2007 12:15
Je te dis je t'ajouterai sur ma new adresse msn qd tt sera rentré ds l'ordre
Samedi 31 Mars 2007 12:16
okVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements