Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer de raquette - Page 5

Samedi 31 Mars 2007 11:06

Oué soigne un peu ton orthographe stp Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2007 11:42

Oué, on le rabache encore et toujours avec la tranche, linvivible et kiss cool!
Je sens qu'il y a des claques qui se perdent!!!! Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 11:44

Pcq moi aussi je peux parler freestyle y'a pas de raison qu'on soit que qquns à faire gaffe

Samedi 31 Mars 2007 11:57

Tu fais comme tu veux! Mais papa linvisible guette!

Samedi 31 Mars 2007 12:04

Dire que j'écris comme un porc sur msn et sms ^^

Samedi 31 Mars 2007 12:06

pareil
Tu veux mon adresse?

Samedi 31 Mars 2007 12:09

Si tu veux oué, par contre je vais changer la miene d'ici peu

Samedi 31 Mars 2007 12:10

Faut recréer un compte pour ça?

Samedi 31 Mars 2007 12:11

Oui

Samedi 31 Mars 2007 12:11

C'est relou!

Samedi 31 Mars 2007 12:14

Ah bah ça oui ms bon pas trop le choix

Samedi 31 Mars 2007 12:14

J'attends que tu te connectes!

Samedi 31 Mars 2007 12:15

Je te dis je t'ajouterai sur ma new adresse msn qd tt sera rentré ds l'ordre Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2007 12:16

ok
1
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements