Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche le meilleur bois ALL+ - Page 2

Dimanche 25 Mars 2007 20:14

J'hezsites entre le grubba all+ et le Boll all+ ... j'etais aussi interressé par le steger, mais c'est un bois off6 et personne n'arrive a me donner d'infos sur ce bois

Dimanche 25 Mars 2007 20:18

le grubba all+ est sec je trouve, pas beaucoup de controle....
Enfin ca depend des gouts, je connais beaucoup de monde qui aime, d auitres qui detestent.

Dimanche 25 Mars 2007 20:19

Citation de kiss cool :
Boll all+

Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 21:55

Citation de kam88 :
y' as pas de meilleur bois mais des bois qui correspondent a ton jeu.
prends donc un bon appelgren senso v1, ca te changera pas de ce qeu tu as actuellement mais tu auras un controle du tonnerre avec!

Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 21:57

Citation de marmotte :
Citation de kam88 :
y' as pas de meilleur bois mais des bois qui correspondent a ton jeu.
prends donc un bon appelgren senso v1, ca te changera pas de ce qeu tu as actuellement mais tu auras un controle du tonnerre avec!

Émoticône

j'ai mis Émoticône pour la première partie de ta réponse...

Dimanche 25 Mars 2007 22:00

Par rapport à ton classement je verrai plutot un bois du genre yasaka gatien all
C'est un super bois avec la colle pour un jeu équilibré en top spin Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 22:07

Derniere chose avant de lacher l' affaire, je te file un conseil et tu en fais ce que tu veux:
n' achète pas un bois parce qu' il est beau, cher ou le même que moi.Ne fais pas la connerie de prendre un bois que tu n' a jamais essayé.C' est ça le plus important Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 03:21

Alors tu as changé ton bois ?

Ca m'intéresserait d'avoir ton feedback par rapport au waldner senso v2 étant donné que j'ai le meme Clin d'oeil

Mercredi 28 Mars 2007 09:39

perso +1 pour le grubba Clin d'oeil

Mercredi 28 Mars 2007 22:03

En ce qui concerne le Waldner senso V2.... Je pense que j'ai de tres bonnes sensations lorsque je colle assez fort (2 EL en 2,1)... Sinon je trouve qu'il vibre un peu trop...
Je met pas mal de jus et de vitesse, et j'ai fait des matchs tres corrects ce week end ( 2 belles sur des mecs a plus de 200 points de moi)...
Agreable a jouer, bonnes sensations.... Je dirais que pour mon jeu il est un "poil" trop rapide, mais je tatillone un peu....

Le grubba je connais bien, il est pas mal, mais je le trouve un peu trop lent pour le revers quand je joue en bloc ou en contre... par contre tres bien en topspin
Dans le cas de ce bois, il faut tout de même collé a bloc pour etre assez rapide dans le jeu...
A mon avis il est excellent avec un Bryce en CD et un EL bien collé en revers
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements