Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hinoki

Vendredi 23 Mars 2007 03:22

salut, j aimerai savoir les caracteristique de l'hinoki car je suis tenté par un h39 ou h19 je c pas .....
au passage si quelqu'un en vend un je suis preneur

Vendredi 23 Mars 2007 09:28

Citation de mytorr63 :
salut, j aimerai savoir les caracteristique de l'hinoki car je suis tenté par un h39 ou h19 je c pas .....
au passage si quelqu'un en vend un je suis preneur


Fais une recherche il y a moult sujets sur l'hinoki... (propriétés du bois et modèles du genre, incluant, anciennes et nouvelles versions des H19 H39
Go VSTT!

Vendredi 23 Mars 2007 09:45

les caracteristique de l'hinoki , n'on rien avoir avec un modèle !

Vendredi 23 Mars 2007 10:01

Kiso Hinoki : trés léger mais c'est un bois élastique de haute qualitée au Japon utilisé pour des joueurs très offensifs . Le touché de balles est superbe et la senastion est augmentée a l'impact par un controle énorme .

Vendredi 23 Mars 2007 12:23

C'est étrange, je pensais que le toucher de l'Hinoki était assez particulier et le contrôle pas terrible.
C'est pas ce que je lis plus haut...

Vendredi 23 Mars 2007 12:56

Le résumé vient du site XIOM qui n'utilise que du Kiso Hinoki , c'est la meilleure qualitée d'ou le nom de la région ( Kiso ) qui est en altitude , le hinoki ne supporte pas un environement pollué il lui faut un secteur vierge ou l'air est leau sont purs .
Donc celui là a une couleur clair avec un grain compact , une odeure de citron qui lui est particulier et il est imputricible comme le bambou qui commence a être utilisé sur des bois JUIC en placage extèrieurs !

Vendredi 23 Mars 2007 21:34

et en hinoki quel bois me conseiller vous..
je cherche un bois tres tres rapide qui garde le maximum de control possible

Vendredi 23 Mars 2007 21:38

h3-9 c'est tres rapide mais tu as quand meme du controle par rapport au H1-9 où la tu controle plus rien ( j'ai joué une heure ou deux avec chacun des deux mais c'était les anciennes version )

Vendredi 23 Mars 2007 22:21

"Hinoki soit qui mal y pense". Désolé... Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Mars 2007 23:06

Émoticône la blague du belge Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements