Mardi 26 Mai 2009 00:47
La chose la plus intelligente que bassine étanche a sorti attention c'est digne d'un prix
Mais c,est au fond , bien trop vrai!
Mardi 26 Mai 2009 11:20
et oui et c bien ça le pbl j'ai de super geste mais le soucis c'est de savoir les enchainés d'avoir un bon placement surtout mais pour ça je pense kil n'y a pas trop d'autres solutions que faire du physique et de s'entrainer encore et encore...lol vous êtes d'accord?Vendredi 29 Mai 2009 00:33
Je suis d'accord avec toi, le ping c'est très physique, entraine toi à te placer, et puis travail le cardio, fait du vélo :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques