Problème de mental... - Page 4

Mardi 26 Mai 2009 00:47

La chose la plus intelligente que bassine étanche a sorti attention c'est digne d'un prixRire Mais c,est au fond , bien trop vrai!

Mardi 26 Mai 2009 11:20

et oui et c bien ça le pbl j'ai de super geste mais le soucis c'est de savoir les enchainés d'avoir un bon placement surtout mais pour ça je pense kil n'y a pas trop d'autres solutions que faire du physique et de s'entrainer encore et encore...lol vous êtes d'accord?

Vendredi 29 Mai 2009 00:33

Je suis d'accord avec toi, le ping c'est très physique, entraine toi à te placer, et puis travail le cardio, fait du vélo :p
1
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques