Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Personn dotec carbokev - Page 2

Samedi 07 Avril 2007 12:29

je croi que je vais me laisser tenter par se bois !!!!!!

Jeudi 12 Avril 2007 20:25

personne en a un a vendre ??????

Jeudi 12 Avril 2007 23:05

si tu es droitier j'ai un waldner... si tu es gaucher j'ai un personn...

Vendredi 13 Avril 2007 03:31

il en existe 2 modele de chaque tu peu preciser ???

Vendredi 13 Avril 2007 11:51

ce bois est conçu avec un manche pour droitier ou pour gaucher... perso je ne vois pas trop la différence puisque j'ai déjà jouer avec les 2...

donc actuellement j'ai un waldner pour droitier et un personn pour gaucher...

il y a déjà eu des sujets là dessus...

je pense qu'il y a 4 modèles de bois dotec... 2 waldner et 2 personn, puis encore subdivisés en gaucher droitier

il y a un waldner all je crois que c'est celui que j'ai, un waldner off, un personn off et le carbokev que j'ai aussi...

Vendredi 13 Avril 2007 14:52

dommage celui qui m interresse c'est le carbokev en droitier !!!
dit toujour combien tu vend tes 2 bois ?

Vendredi 13 Avril 2007 16:45

aucune idée... si tu veux je peux faire des photos et te les envoyer par mail...

Vendredi 13 Avril 2007 19:32

ok envoi mais donne moi un prix si jamais sa m interresse ou en ecahnge contre thibar carbofibre ou stag balsa carbon
sa serai bien en echange

Vendredi 13 Avril 2007 22:55

je ferai les photos demain... et j'enverrai sur l'adresse qui est dans ton profil...

Mercredi 09 Janvier 2008 12:13

Ce n'est plus d'actu mais j'ai été séduit par le look bouchon et j'ai acheté un Carbokevlar. La prise en main est très agréable MAIS pour tous les coups où l'on lâche le poignet, c'est injouable (flip top revers très fermés etc.) Comme je suis un obstiné et que le bois rapide m'intéressait pour éventuellement arrêter de coller, j'ai fait du manche un manche quasi anatomique en raccourcissant le manche et en limant tout ce qui m'empêchait de tourner facilement ma palette. Résultat impeccable très facile à réaliser avec la prise en main parfaite pour ce que je veux en faire.
Malheureusement n'étant pas un attaquant symétrique puisqu'en revers j'attaque avec l'anti mais j'ai besoin de contrôle je ne suis pas en mesure actuellement de maîtriser la bête. En coup droit par contre c'est très chouette.
Voilà pour ceux qui recherchent un bois très rapide en revers et en coup droit mais qui sont arrêtés par le manche qui oblige un seul type de prise en main, il y a franchement moyen de passer outre avec du papier de verre et une petite lime.

Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois