Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce, Bryce fx, Torpedo ou Torpedo soft

Mardi 20 Mars 2007 21:12

salut j'ai besoin d'aide!!!!!
je voudrai changer mon cd
actuellement je joue avec mousse tendre et colle rapide (il faut que sa avance un maximum et que sa tourne meme au detriment du control car je control tous avec mon revers soft)
compme la colle va etre interdit je me demande si il ne faudrai pas passer en mousse plus dure...
alors j aimerai des avis sur les sensation de ces 4 plaque niveau rapidité effet et sensation de jeu
pour comparaison j'ai joué avec carbo sound, dreamfire37, supersonicSG
merci d'avance

Mercredi 21 Mars 2007 12:46

Un RVT du style energy green power me semble plus indiqué

Jeudi 22 Mars 2007 16:59

pas d'autre avis pour m'aider ?????

Jeudi 22 Mars 2007 21:13

ben je partirait pas sur les torpedo qui sont plus que dur surtout omparé au plaques que t'as déjà eu à la limite le bryce fx et encore non si t'a aimé le dreamfire 37 pourquoi pas esseyer le 45 ou encore chez andro le plasma 430 qui n'a plus besoin de colle et qui reste tendre comme tous les andro

Vendredi 23 Mars 2007 12:37

Citation de mytorr63 :
salut j'ai besoin d'aide!!!!!
je voudrai changer mon cd
actuellement je joue avec mousse tendre et colle rapide (il faut que sa avance un maximum et que sa tourne meme au detriment du control car je control tous avec mon revers soft)
compme la colle va etre interdit je me demande si il ne faudrai pas passer en mousse plus dure...
alors j aimerai des avis sur les sensation de ces 4 plaque niveau rapidité effet et sensation de jeu
pour comparaison j'ai joué avec carbo sound, dreamfire37, supersonicSG
merci d'avance

Je vois que tu as joué avec le supersonic SG, je suis donc pas le seul , c'est rassurant.Rire Il était pas mal ce revet, il existe encore?

Sinon pour faire avancer le sujet, je dirais que si tu as toujours joué avec des revet assez tendres (entre 37 et 40°), il vaut mieux rester dans le même style.
Passer à un Bryce ou un Torpédo (surtout non collé) serait une abération, ta balle n'avancerait pas car la gestuelle requise est complétement différente d'un revet tendre collé. Ou alors la balle avancerait mais tu aurais du mal à lui imprimer de l'effet.
Essaye plutôt un EGP ou Plasma 430 comme déjà conseillé plus haut si tu veux arrêter la colle. Sinon tu peux toujours coller F2, Bryce FX et Torpédo soft, tendres et très rapides. En plus ils font un beau bruit une fois collé

Vendredi 23 Mars 2007 14:28

ok merci des reponses !!
non le supersonic sg ne se fait plus.
vaut il mieux un bryce fx ou un torpedo soft pour un vitesse maximal dans les top rotation enorme !!!!

Vendredi 23 Mars 2007 15:25

Je donnerais un léger avantage au Torpedo soft, mais l'écart entre les 2 est très faible... et tu ne seras déçu ni par l'un ni par l'autre.
Tu colles?

Vendredi 23 Mars 2007 16:41

oui je colle.
le bryce fx a l'effet hight tension alors que torpedoi n'a aucun effet de tension ?

Vendredi 23 Mars 2007 17:05

c'est tout à fait ça et le torpedo même en soft me parait trés dur par raport a ce qui en est dit sur les catalogue

Vendredi 23 Mars 2007 18:08

Citation de basti1 :
c'est tout à fait ça et le torpedo même en soft me parait trés dur par raport a ce qui en est dit sur les catalogue

Émoticône pour l'effort d'ecriture ... Clin d'oeil

Vendredi 23 Mars 2007 18:30

de rien de rien Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 23:02

Émoticône basti1

Vendredi 13 Avril 2007 16:38

je croi que je vai me laisser tenter par un bryce fx !!

Samedi 14 Avril 2007 09:36

J'ai déjà joué avec les 4 donc je les connait assez bien.
Ne prends pas ni Bryce, ni Torpédo qui sont de très bons revetements offensifs mais trop durs par rappport à ce que tu recherches.
Opte plutot sur le Bryce fx effectivement ou le torpédo soft mais comme Kiss cool et scottie j'aurais tendance à te proposer l'EGP de Joola (j'ai d'ailleurs pris un revetement similaire le Domination tuned) avec ces types de revetements effectivement plus besoin de coller !

Dimanche 15 Avril 2007 20:46

Et ça donne quoi ce Domination tuned?

Dimanche 15 Avril 2007 20:51

Hervek a donné ses impressions dans le sujet propre au domination Clin d'oeil
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements