Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Reactor CORBOR ? - Page 2

Jeudi 05 Avril 2007 01:03

je tiens mes sources de chez reactor direct (je suis en negociation chez eux, pour certains produits).
voici un extrait du catalogue :
http://www.misterping.com/pub/034-035.jpg
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 05 Avril 2007 19:39

Merci

Jeudi 26 Avril 2007 10:41

ce serait aussi sympa d'avoir des avis de ceux qui l'ont essayé...

Dimanche 20 Mai 2007 13:41

Citation de clément78500 :
ce serait aussi sympa d'avoir des avis de ceux qui l'ont essayé...

Je vais me dévouer en faisant un petit achat vu que personne ne l'a encore testé!!! Allez fais pêter le porte monnaie Antoine!!!
Merci Werner

Vendredi 25 Mai 2007 16:50

Premières impressions non collé :

Revêtement assez lent, destiné à un jeu en contrôle et placement efficace. Les balles sont facilement retournées et la réponse de la plaque est très constante (c'est d'ailleurs très agréable car quoi qu'on fasse la balle revient de l'autre côté). Sans être un must en matière de rotation et de vitesse, elle permet un jeu sûr et plutôt sympa surtout au niveau des blocs (elle prend très peu les effets).

Premières impressions collé :

Ah bah ca avance quand même!!! Les tops sont très dérangeants pour l'adversaire car ils vont plus vite mais comme l'adhérence n'est pas au top du top (pour un chinois), les balles plongent très très vite!!! Un peu comme si vous envoyez un super top et qu'il y avait pas de rebonds... Toujours aussi contrôlable (on prend malheuresement plus d'effet sur les blocs, normal), la plaque gagne en vitesse et démontre son potentiel d'attaque.

En somme :

Cette plaque est assez adaptée aux bloqueurs actifs et passifs et aux gens qui veulent un jeu sûr d'attaque en placement où la plaque a vraiment un gros potentiel. Amateurs de vitesse et de très grosses rotations à la chinoise, passez votre chemin... (PS : Je reteste Lundi pour livrer mes prochaines impressions)
Merci Werner

Vendredi 25 Mai 2007 19:00

Est-ce qu'elle est collante, STP?

Samedi 08 Septembre 2007 20:32

Moi au contraire, je trouve qu'elle adhere pas mal !

Samedi 08 Septembre 2007 20:34

misterping, si tu arrives à avoir des Reactor Pro à un prix raisonnable, sois sur de recevoir une commande!
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements