Jeudi 05 Avril 2007 01:03
je tiens mes sources de chez reactor direct (je suis en negociation chez eux, pour certains produits).
Jeudi 05 Avril 2007 19:39
MerciJeudi 26 Avril 2007 10:41
ce serait aussi sympa d'avoir des avis de ceux qui l'ont essayé...Dimanche 20 Mai 2007 13:41
Vendredi 25 Mai 2007 16:50
Premières impressions non collé :Vendredi 25 Mai 2007 19:00
Est-ce qu'elle est collante, STP?Samedi 08 Septembre 2007 20:32
Moi au contraire, je trouve qu'elle adhere pas mal !Samedi 08 Septembre 2007 20:34
misterping, si tu arrives à avoir des Reactor Pro à un prix raisonnable, sois sur de recevoir une commande!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements