Samedi 24 Mars 2007 01:04
Lol c'est ça oui. Si t'avais bien joué c'était vraimment pas le cas en ce qui me concerne, je me souviens avoir fait un trop grand nombre de faute pour espérer gagner.Samedi 24 Mars 2007 01:28
dommage que tu partes si le club commence à bien se structurer...
Mardi 27 Mars 2007 18:48
Salut Julien, je pense que plusieurs clubs dans la region parisienne on besoin d'entraineur/joueur.Mercredi 28 Mars 2007 00:32
merci des encouragements...Mercredi 04 Avril 2007 14:50
mince, je ne peux pas alors.....je ne suis pas à l'ANPE!!
Jeudi 05 Avril 2007 01:26
ça arrive plus vite qu'il n'y parait... (je me comprends
)
Jeudi 05 Avril 2007 01:27
ça c'est de l'annonce gratos
je te charrie rom1! a+
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations