Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Ile de France - Page 2

Samedi 24 Mars 2007 01:04

Lol c'est ça oui. Si t'avais bien joué c'était vraimment pas le cas en ce qui me concerne, je me souviens avoir fait un trop grand nombre de faute pour espérer gagner.

Samedi 24 Mars 2007 01:28

dommage que tu partes si le club commence à bien se structurer...
oui c'est clair que j'avais vu que t'étais pas dedans ce jour là! c'est ça de renforcer Rire
ce serait mieux de se parler par mail pour discuter des possilités... contact moi julien-lelandais@club-internet.fr

Mardi 27 Mars 2007 18:48

Salut Julien, je pense que plusieurs clubs dans la region parisienne on besoin d'entraineur/joueur.
Apres faut faire le bon choix, moi j'ai trouve un club l'an dernier grace à une annonce passée sur le site.

J'ai eu 3 réponses, et j'ai choisi le club qui correspondait le mieux à mes besoins car je ne suis pas entraineur à pleins temps mais comptable.

Je pense que si tu es pret à t'investir dans un club et vu ton niveau comme joueur, tu trouveras un club.

Bonne chance

Mercredi 28 Mars 2007 00:32

merci des encouragements...

je ne suis pas inquiet pour ma situation mais je cherche quand même surtout que je ne connais pas forcément bien les conditons qui sont très variées...!!

donc j'étudie plusieurs choix dont celui de mon club et d'autres club qui m'ont contacté...

c'est un peu beaucoup sur le niveau mais merci quand même...!!! ;-)

Mercredi 04 Avril 2007 14:50

mince, je ne peux pas alors.....je ne suis pas à l'ANPE!! Rire Rire

Jeudi 05 Avril 2007 01:26

ça arrive plus vite qu'il n'y parait... (je me comprends Rire)

Jeudi 05 Avril 2007 01:27

ça c'est de l'annonce gratos Rire je te charrie rom1! a+
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations