Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi nationale de Cognac - Page 3

Mercredi 02 Mai 2007 18:57

Salut Starconsole,
Je ne sais pas si Grogege était là le samedi, moi je n'y était que le dimanche et j'ai aussi trouvé que l'organisation avait été très bien.
Pour l'organisation et le retard des tableaux, c'est toujours le même problème, les doubles et la coupe davis...

'tain Grogege, tu gagnes aussi à chef ??? ça s'arrose ça.
Dis moi les prochains tournois que tu feras pour ne pas que je m'inscive comme on connait déjà le gagnant Émoticône Émoticône

Citation de pttn40 :
Salut Starconsole,
Je ne sais pas si Grogege était là le samedi, moi je n'y était que le dimanche et j'ai aussi trouvé que l'organisation avait été très bien.
Pour l'organisation et le retard des tableaux, c'est toujours le même problème, les doubles et la coupe davis...

Dis moi les prochains tournois que tu feras pour ne pas que je m'inscrive comme on connait déjà le gagnant Émoticône Émoticône

oups pardon !!!

Mercredi 02 Mai 2007 20:18

Je peux vous dire que l'année prochaine si il y a un tableau double il sera placé à la fin de la journée.

Mercredi 02 Mai 2007 21:50

Citation de pttn40 :
Salut Starconsole,

Dis moi les prochains tournois que tu feras pour ne pas que je m'inscive comme on connait déjà le gagnant Émoticône Émoticône
Il n'y a pas de double le dimanche si je m'abuse... a partir de là on peut donc voir que tout roule tout seul

Citation de david16 :
Je peux vous dire que l'année prochaine si il y a un tableau double il sera placé à la fin de la journée.

Vous verrez, ça ira beaucoup mieux Clin d'oeil Émoticône

En plus vos choix de tableaux sont bons dans l'ensemble, la salle magnifique et l'accueil est super ! Content

Allez bonne continuation je devrais revenir l'année prochaine Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 23:20

acceuil impecable, benevoles souriants, joueurs sportif etc ...

seul (gros) point negatif : la gestion des matchs et tableaux.

le samedi, 1/4 de final du tableau 55 à 0h00 alors que celui-ci aurait du debuté à 16h45
7h pour arriver en 1/4 de final, pourquoi pas, mais quand on dispose de 30 tables, et qu'il n'y a pas plus de 50 inscrits, c'est tout simplement allucinant ! d'autant plus que (sans exagerer) 30% seulement des tables etait occupées alors que la plupart des joueurs etaient libres ... (si il y a effectivement une raison : mea coulpa et dsl)

donc pour l'année prochaine, la meme chose avec d'autres JAN

Jeudi 03 Mai 2007 09:11

Non Pin47, il a pas eu 2 ballesde match contre moi mais contre le finaliste.
Aujourd'hui bien récupéré du tournoi qui est vraiment très bien organisé.
FELICITATIONS pour votre oeuvre MESSIEURS et à l'année prochaine
NON alors là je t'arrête tout de suite, c'est malheureux de dire ça mais niveau organisation c'est une catastrophe (je parle juste du côté logistique, l'accueil et le reste sont vraiment excellents !), bien que ce soit nettement amélioré par rapport à l'année dernière.

Le fait de caser les tableaux de double en plein milieu du samedi c'est une grosse erreur !!! Les joueurs sont pris et résultat les autres tableaux ne peuvent être lancés. Le résultat est sans appel : le NC-55 qui devait commencer à 17heures a commencé à 18h30 passé soit un retard de 1h30. L'année dernière c'était 4 heures de retard pour infos...
On a toujours du retard sur les tableaux des tournois, mais que quelqu'un de l'équipe organisatrice ou du club le comprenne, il ne faut pas mettre les doubles en plein milieu, mais à la fin !
C'est d'ailleurs simple à comprendre quand je suis arrivé au moment des doubles, niveau horaires il n'y avait rien à signaler, c'est quand les doubles ont commencé que le bat a blessé...

Enfin bon, ça reste un tournoi sympa à faire !

Pour ce qui est du Samedi je n'en sais rien car je n'y étais pas.
Je ne parle que du Dimanche.
Le taleau NC-35 a commencé à l'heure tout comme le NC-25 etc...
Maintenant, il est vrai que nous n'avions pas de tableau de double.
Ce tournoi se déroule dans une très bonne ambiance, dans une très belle salle avec de bonnes tables...

Quoi demander de mieux?

Jeudi 03 Mai 2007 09:16

Et oui PTTN40, je fais le doublé avec chef Boutonne et pour tout te dire je vais faire BRESSUIRE début Juin pour essayer de faire le triplé.
Mais je ne sais pas pourquoi mais ce ne sera pas la même chose, je viens de faire deux exploits et je n'en ferai pas trois Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 12:54

GROGEGE est capable de tout. Émoticône en ce moment c'est du meilleur.Bientot il va pouvoir vivre du tennis de table Émoticône
Penis

Jeudi 03 Mai 2007 14:50

Aucun soucis ! l'année dernière 4h de retard, cette année 1h 30 alors je pense que dans un an on sera pas mal!! vous avez raison pour les doubles on pense déjà à une autre répartition des tableaux pour 2008...
Vous voulez quand même pas qu'on est de l'avance ...Rire

Jeudi 03 Mai 2007 22:21

Bonsoir à tous, je crois comprendre que Grogege c 'est du trés trés lourd cette année sur les tableaux 35 ... attention à Bressuire ce sera un joueur de Cognac vainqueur ... J'annonce

Vendredi 04 Mai 2007 09:11

coach16
Bonsoir à tous, je crois comprendre que Grogege c 'est du trés trés lourd cette année sur les tableaux 35 ... attention à Bressuire ce sera un joueur de Cognac vainqueur ... J'annonce

Je doit prendre le mot LOURD dans les deux sens Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 10:26

Absolument pas ... c'est en terme de niveau de ping bien sur !!
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois