Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois lourd, rapide et avec un bon contrôle - Page 2

Samedi 10 Mars 2007 10:01

Euh non peu de chance que je te l'offre vu que tu as oublié mon anniversaire et Noël Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 10:18

Citation de Francis :
Au fait, il y a déjà un sujet sur le Bomb, mais avec peu de messages. Certains le connaissent-ils ? Est-il assez rapide (disons plutôt Off que Off-) ?

il est bien off ce bois !
sinon un boi sexcellent le LKT 9020 l'un des meilleur LKT que j'ai éssayé sans balsa carbon fibre de verre tout en bois et tu es a 90 gr !

Samedi 10 Mars 2007 10:56

Citation de kiss cool :
Euh non peu de chance que je te l'offre vu que tu as oublié mon anniversaire et Noël Émoticône

Ben... tu as fait pareil pour moi, donc match nul. Émoticône
Citation de megatop :
sinon un bois excellent le LKT 9020 l'un des meilleur LKT que j'ai éssayé sans balsa carbon fibre de verre tout en bois et tu es a 90 gr !

Oui il a l'air bien, un peu plus lourd que le Bomb, mais apparemment il n'existe qu'en manche concave, et puis il a le système de réglage LKT dans le manche, qui ne m'inspire pas trop confiance. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2007 10:56 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Mars 2007 10:57

Le système LKT est trés éfficace , il faut pas bidouiller tout les 4 matins mais c'est trés fiable !

Samedi 10 Mars 2007 10:59

Pour le bomb , c'est le manche droit qui est le plus large , pour le 9020 c'est le concave qui est trés bien est large par rapport au autres manches qui sont concaves fins !

Samedi 10 Mars 2007 11:05

Pour le Bomb , c'est le genre de bois qui te casse une table en 2 , il absorbe trés bien la transpiration et en plus il se lave trés bien , trés bon avec les picots , bon avec tout ça je sais pas si je vais te persuader ! Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 11:15

Citation de megatop :
Pour le Bomb , ... il absorbe trés bien la transpiration et en plus il se lave trés bien.Émoticône

Super ! On peut le passer à la machine à laver alors ? Émoticône
En fait ça fait quelques temps que je pense au Bomb, si le contrôle est bon, je vais peut-être me décider pour lui.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Mars 2007 11:19

Le contrôle est excellent et le liège au millieux donne vraiment un coup de pied si tu as besoin de puissance !

Samedi 10 Mars 2007 11:23

OK, merci, je pense que je vais me laisser tenter et commander chez Japsko une raquette avec un Bomb et 2 Dr Evil, on verra ce que ça va donner. Et si vraiment ça ne colle pas, vu le prix raisonnable du Bomb, je n'y perdrai pas trop.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2007 12:53 par Francis

Samedi 10 Mars 2007 11:33

Citation de Francis :
OK, merci, je pense que je vais me laisser tenter et commander chez Japsko une raquette avec un Bomb et 2 Dr Evil, on verra ce que ça va donner. Et si vraiment ça ne colle pas, vu le prix raisonnable du Bommb, je n'y perdrai pas trop.

Si tu le veux plus par la suite , tu me le dis ça pourrais m'intérésser !

Samedi 10 Mars 2007 11:40

Citation de Francis :

J'avais pensé aussi au Korbel, qui semble avoir un bon contrôle.

le korbel est vraiment un bois fantastuqe avec lequel j'ai joué pendant 7 ans. Bon controle, assez dur, bien pour jouer a table ou a mi distance. c'est le bois qu'utilise panos Gionis ( qui joue donc avec un picot en revers ... et un Bryce max collé en CD... vla le defenseur!!). Cela prouve qu'il est vraiment utilisable en combi... n'hesites pas

Attention tout de même: A ne pas confondre avec le Korbel Magic Hand... qui lui n'est pas terrible ( pas bcp de sensations et manche trop fin)

Dimanche 10 Juin 2007 12:38

Salut a tous...
Bon j'ai aussi le meme probleme que vous tous... je recherchais un bois lourd rapide et avec un bon control... ben sincerement je vous conseille le nouveau Tibhar Revolt, j'en suis tombé amoureux de ce bois!!! Émoticône
Il est un peu dur a gere les premiers temps mais des que l'on commence a le comprendre c'est une merveille
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Dimanche 10 Juin 2007 19:11

il y le waldner allplay sinon et j'en vends un...

Lundi 11 Juin 2007 13:49

Si tu veux un bois lourd, rapide et tendre il y a le Carbofibre de Tibhar, j'ai joué un temps en essayant en même temps le Carbofibre et le Timo Boll Spirit avec les mêmes revêts, la différence au niveau du toucher est flagrante mais le contrôle est sensiblement équivalent ainsi que la vitesse.
Le manche est gros (concave) donc il faut avoir des grandes mains.
Donc personnellement j'ai gardé le Carbofibre.

Lundi 11 Juin 2007 19:46

J'ai opté pour le 729 Bomb, c'est un très bon bois en hardbat : rapide (ce qui convient bien à mes 2 Dr Evil très lents), bonnes sensations, très bon contrôle, pas très lourd (85 g), mais suffisant pour moi. Pour l'instant, je reste sur ce bois, tant que mes Dr Evil seront homologués ITTF. Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 16:42

4t et 4S; j' en ai a vendre ...

Mardi 12 Juin 2007 16:56

Mmmmh....voyons....Un bois lourd, rapide, avec un bon controle ? Franchement, je ne vois pas...

Émoticône
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois