Samedi 10 Mars 2007 10:01
Euh non peu de chance que je te l'offre vu que tu as oublié mon anniversaire et Noël
Samedi 10 Mars 2007 10:18
Samedi 10 Mars 2007 10:56
Samedi 10 Mars 2007 10:57
Le système LKT est trés éfficace , il faut pas bidouiller tout les 4 matins mais c'est trés fiable !Samedi 10 Mars 2007 10:59
Pour le bomb , c'est le manche droit qui est le plus large , pour le 9020 c'est le concave qui est trés bien est large par rapport au autres manches qui sont concaves fins !Samedi 10 Mars 2007 11:05
Pour le Bomb , c'est le genre de bois qui te casse une table en 2 , il absorbe trés bien la transpiration et en plus il se lave trés bien , trés bon avec les picots , bon avec tout ça je sais pas si je vais te persuader !
Samedi 10 Mars 2007 11:15
Samedi 10 Mars 2007 11:19
Le contrôle est excellent et le liège au millieux donne vraiment un coup de pied si tu as besoin de puissance !Samedi 10 Mars 2007 11:23
OK, merci, je pense que je vais me laisser tenter et commander chez Japsko une raquette avec un Bomb et 2 Dr Evil, on verra ce que ça va donner. Et si vraiment ça ne colle pas, vu le prix raisonnable du Bomb, je n'y perdrai pas trop.Samedi 10 Mars 2007 11:33
Samedi 10 Mars 2007 11:40
Dimanche 10 Juin 2007 12:38
Salut a tous...
Dimanche 10 Juin 2007 19:11
il y le waldner allplay sinon et j'en vends un...Lundi 11 Juin 2007 13:49
Si tu veux un bois lourd, rapide et tendre il y a le Carbofibre de Tibhar, j'ai joué un temps en essayant en même temps le Carbofibre et le Timo Boll Spirit avec les mêmes revêts, la différence au niveau du toucher est flagrante mais le contrôle est sensiblement équivalent ainsi que la vitesse.Lundi 11 Juin 2007 19:46
J'ai opté pour le 729 Bomb, c'est un très bon bois en hardbat : rapide (ce qui convient bien à mes 2 Dr Evil très lents), bonnes sensations, très bon contrôle, pas très lourd (85 g), mais suffisant pour moi. Pour l'instant, je reste sur ce bois, tant que mes Dr Evil seront homologués ITTF.
Mardi 12 Juin 2007 16:42
4t et 4S; j' en ai a vendre ...Mardi 12 Juin 2007 16:56
Mmmmh....voyons....Un bois lourd, rapide, avec un bon controle ? Franchement, je ne vois pas...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois