rolalala ca aurait été domage de t'associer aux deux robinots... on voit tout de suite l'écart qu'il y a entre le meilleur et le deuxieme meilleur cadet a la jsa
et toi t'es le combien junior de ton club 30 ème?
Eh non mon cher malheureusement ca fait 2 ans que je ne suis plus junior !!!
resultats en -13 garçons idf : 2 equipes absentes, creteil et ormesson donc qualifiés d'office pour le regional fontenay et saint maur. Fontenay gagne 3-2
resultats en -13 garçons idf : 2 equipes absentes, creteil et ormesson donc qualifiés d'office pour le regional fontenay et saint maur. Fontenay gagne 3-2
c'était de toute façon les 2 favories et résultat en -11?? pour alfort??
je sais pas je suis parti avant la fin mais la finale était alfort-VGA (sabbah millot et un autre petit dont je me souviens jamais du nom contre bosc ciavaldini et ouvre), je pense que vous avez gagné
alors a fontenay (je me souviens plus des noms) : 55 75 et 75
a saint maur c'était exceptionnellement blandin (70), piolot (75) et debout (80), mais notre joueur fort (parienty) n'était pas dispo pour ce tour. L'équipe type pour le regional sera donc parienty, bosc, blandin et piolot, ces deux derniers tourneront.
lol, bien joué t'es trop fort et c'est de bonne guerre.
Enfin j'attend avec impatience le moment où on pourra se jouer comme ca je pourrai voir si c'étais un coup de chance
Enfin j'attend avec impatience le moment où on pourra se jouer comme ca je pourrai voir si c'étais un coup de chance