Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien jour/semaine de ping - Page 2

Mardi 06 Mars 2007 21:59

Citation de lachouquette :

Et ta nana, tu la vois quand ???
Émoticône Émoticône Émoticône
C'est moi qui m'en occupe ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grosbaiser.gif

Ce qui me laisse le temps d'aller à l'entrainement le lundi soir et le jeudi soir ...
Oui je sais ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/solutionreponse.gif mais je ne veux pas savoir ce que vous faites ces deux soirs là ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/nonono.gif

Mardi 06 Mars 2007 23:24

Quand je jouais en R1 ou R2 et que j'étais 30 c'était une fois par semaine (2h) et maintenant c'est 1 fois par mois environ.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Mars 2007 16:04

mardi 18h30-21h
mercredi 17h30-20h15
jeudi 18h30-21h
vendredi 18h30-22h

c'est les heures de présence à la salle, pas forcément les heures d'entrainement ^^

Mercredi 07 Mars 2007 16:35

environ 3 h tous les deux mois qd je joue en par equipeRire la j ai triché j ai fais un tournois Pleurer

Mercredi 07 Mars 2007 16:39

Moi je m'entraîne plus que les jours de match par équipe Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 17:16

Dans l'année, un entrainement par semaine ... le mercredi soir de 20h à 23h ... largement suffisant pour mes vieilles jambes ...
Je résume ... quand je suis remis des matchs je m'entraine et quand je suis remis de l'entrainement je joue en match ...

Cette année j'ai repris un peu plus tôt, vers la mi-août, à raison de 2 séances par semaine ... ça permet d'être en forme en début de saison ...

tourango, 3h en 2 mois, tu répartis ça comment ? 3 mn par jour ? Dis donc, à Saint-Av tu as frôlé l'overdose et pendant que j'y suis, encore bravo pour ton top main gauche !

Mercredi 07 Mars 2007 17:40

Pour ma part, c'est le mardi soir, le mercredi soir et le vendredi juste avant les compet.

Jeudi 08 Mars 2007 22:43

1 séance d'entrainement par semaine

Vendredi 09 Mars 2007 08:15

Citation de Nassim_ping :
Voila, la question est toute bête,
Combien de fois par semaine ( pas nésserement un entraînement ) pratiquez-vous du tennis de table.
Moi, 4-6 fois par semaine dont 2 entrainement.

Je pense que c'est trop !

Tu risques de saturer et de ne plus progresser.

Perso, deux fois par semaine plus un match toutes les deux semaines.

J'ai constaté que lorsque je n'ai pas joué depuis 15 jours, j'ai la "niak" et je joue très bien alors que quand je pratique plus souvent, je me lasse et je joue moins bien.

A+
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 09 Mars 2007 10:46

Je joue 4 fois / semaines plus les matchs depuis un moment, et je ne sature absolument, bien au contraire :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 09 Mars 2007 12:00

Citation de gone :
Citation de Nassim_ping :
Voila, la question est toute bête,
Combien de fois par semaine ( pas nésserement un entraînement ) pratiquez-vous du tennis de table.
Moi, 4-6 fois par semaine dont 2 entrainement.

Je pense que c'est trop !

Tu risques de saturer et de ne plus progresser.

Perso, deux fois par semaine plus un match toutes les deux semaines.

J'ai constaté que lorsque je n'ai pas joué depuis 15 jours, j'ai la "niak" et je joue très bien alors que quand je pratique plus souvent, je me lasse et je joue moins bien.

A+
Citation de EnergieZ :
Je joue 4 fois / semaines plus les matchs depuis un moment, et je ne sature absolument, bien au contraire :p

Moi je m'entraine bcp, j'ai le temps Émoticône et je progresse vite , quand on arrete de s'entrainer, par exemple un mois après on reviens et on "halucinne" pendant 2-3 jours ensuite ca retombe.

Vendredi 09 Mars 2007 12:05

Citation de EnergieZ :

Depuis combien de temps pratiques-tu ce sport et quel age as-tu ?

Ce que je trouve dommage c'est que, au bout d'un moment certains joueurs saturent et s'arrêtent définitivement de jouer car ils se sont trop entrainés.

Je pense que c'est comme tout, il faut le faire avec modération.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 09 Mars 2007 14:21

Ben à la limite, ils en auront profité pendant tout le temps qu'ils en ont fait.

Je fais aussi 7-8h d'entrainement par semaine et j'ai toujours la même envie (même une envie grandissante) d'aller aux entrainements pour progresser..

Vendredi 09 Mars 2007 18:08

Citation de gone :

Surtout pas ! Je sais que c'est la mode des rations, mais pour moi, s'il y a rationnement, il n'y a pas de plaisir. Donc, tant que ma santé me le permettra, mon envie sera intacte. Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 18:37

Merci pour ta philosophie invisible!!

Vendredi 09 Mars 2007 21:45

Citation de gone :
Citation de EnergieZ :

Depuis combien de temps pratiques-tu ce sport et quel age as-tu ?

Ce que je trouve dommage c'est que, au bout d'un moment certains joueurs saturent et s'arrêtent définitivement de jouer car ils se sont trop entrainés.

J'ai 13 ans et ca fait 2 ans que je fais du tennis de table. Je fais aussi du foot depuis 4 ans et maintenant je suis entrain d'arreter le foot car le ping me motive trop. J'adore ce sport et je ne m'en lasserai jamais, la je rentre de l'entrainement et deja ca me manque!!

Vendredi 09 Mars 2007 22:05

Quand je pouvais encore jouer, c'était deux soirées par semaine d'entrainement + un ou deux matchs le week end et parfois un tournoi le dimanche...c 'est déjà pas mal.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Mars 2007 03:51

Citation de JEFFREY28 :
1 séance d'entrainement par semaine

Ouai mais tu sais Jeff, avec notre séance de trois quart d'heure par semaine, je suis pas sur qu'on avancera beaucoup niveau progression ! Rire Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général