je sens une belle victoire de villeneuve ce soir...4/2!!!
en plus j ai entendu dire que tsuboi avait eu un international vietnamien (OH LEE VYE) vendredi comme sparring partner...il ne peut que être en forme...
allez PPCV
c'est un gaucher je crois (qui ne se sert pas assez de son top revers )
blague à part, c'est dommage que Villeneuve soit si loin de Bordeaux, car il doit y avoir de l'ambiance lors des matchs
bonne chance
Bonsoir
belle rencontre ce soir a villeneuve qui reçoit St Maur...
Nous esperons un tres grand spectacle et aussi une victoire de Villeneuve,cela nous permettrait un maintient absolu!
Je voudrai simplement que le match reste dans un esprit sportif correct.
Bonne soirée a tous.
Allez le PPCV
ouille ouille ouille ca fait mal !!! bravo aux villenevois, je pense que même avec de la reussite, si il y a eu 4-0 c'est qu'il y avait du jeu derriere quand meme.
Maintenant il va faloir s'arracher sur nice, allez saint maur
parce que bratanov a 28balles de match contre Capel et qu'il n'en met pas une ?
parce que yang mène facilement 1-0 et 2-1 contre Tsuboi et qu'il ne gagne pas ?
parce que Closset gagne à la belle sur desmortreux ?
parce que Tsuboi sauve 43 balles de 2-2 contre Bratanov ???
non franchement je vois pas pourquoi Villeneuve a eu de la réussite...
tu as une reflexion bizar... tu donne toi meme les element qui montre qu'il y a eu de la reussite ou peu etre un mank de reussite tout depnd de quel coter tu voit la chose alors que je ne savait pas tout ca
parce que bratanov a 28balles de match contre Capel et qu'il n'en met pas une ?
parce que yang mène facilement 1-0 et 2-1 contre Tsuboi et qu'il ne gagne pas ?
parce que Closset gagne à la belle sur desmortreux ?
parce que Tsuboi sauve 43 balles de 2-2 contre Bratanov ???
non franchement je vois pas pourquoi Villeneuve a eu de la réussite...
tu as une reflexion bizar... tu donne toi meme les element qui montre qu'il y a eu de la reussite ou peu etre un mank de reussite tout depnd de quel coter tu voit la chose alors que je ne savait pas tout ca
je vois que certains forumeurs ont encore du mal avec l'humour...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
non car je suis moi meme adepte des fautes et jerem je ne savais pas trop si c'etait de l'humour justement ou si tu etais serieux... quoi qu'il en soit tres belle victoirede villeneuve ac un capel des tres grand jours
j'avoue j'en vois pas, mais peut-être qu'il parlais de portos, dans ce cas ca se comprend... mais je crois que c'est un combat perdu d'avance de ce côté là.
Mais n'importe quoi!!! on est sur le forum de ping et surout pour supporter Villeneuve non???? alors pour l'aurttogrraffent changer de forum les gars!!!!!! Pour en revenir au vrai sujet, moi je dis mardi soir, un super match de tennis de table avec une superbe implication de toute l'équipe!!! un super nico retrouvé qui a fait plaisir a tout le monde, un guga tjs aussi efficace et impressionant a la table et puis un marco battant qui apporte tjs ce beau spectacle!!! J'ai failli oublié bravo aussi à Ludo pour un bon choix de compo!!! Merci a toute l'équipe!!!! Faite nous encore vibrer!!!!! Et encore une fois allé le PPCV ! ! ! ! ! ! ! ! ! !