Ba ouai, plutot que de dire que cissé qui a fait foiré au moins 9 points, on prefere dire que c'est Hilton qui en a cramé deux, ça fait mieux et surtout ça rassure sur le potentiel de l'équipe, le problème c'est qu'ils ne sont que quelques uns a y croire
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Oui l'OM s'est fait volé plusieurs fois notament contre Lens au match aller mais je n'accaclerais pas Hilton mais plutot les arbitres qui faussent le championnat !
Oui l'OM s'est fait volé plusieurs fois notament contre Lens au match aller mais je n'accaclerais pas Hilton mais plutot les arbitres qui faussent le championnat !
Ma pov' SergioZZZ ouvre les yeux, hélas je pense que tu as de oeuillères, le mauvais arbitrage arrive a toutes les équipes mais bon tu es comme certains bof a coté de chez moi, tu dors avec le pyjama, la robe de chambre de l'OM et tu manges tes céréales de l'OM dans ton mug de l'OM et le week end tu mets ton plus beau costume avec lécusson de l'OM.
OUVRE LES YEUX, OPEN YOUR EYES