Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

HILTON retrouve l'OM dimanche - Page 2

Jeudi 01 Mars 2007 17:34

govou plus fort que ribery cette saison : Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 19:07

c'est fou de sortir une nouvelle fois cette histoire !!!! j'ai l'impression de la lire chaque jour dans tous les sujets foot mdr !

Jeudi 01 Mars 2007 22:05

Ba ouai, plutot que de dire que cissé qui a fait foiré au moins 9 points, on prefere dire que c'est Hilton qui en a cramé deux, ça fait mieux et surtout ça rassure sur le potentiel de l'équipe, le problème c'est qu'ils ne sont que quelques uns a y croire Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Mars 2007 23:04

Citation de Aurélie :
c'est fou de sortir une nouvelle fois cette histoire !!!! j'ai l'impression de la lire chaque jour dans tous les sujets foot mdr !

oué beaucoup de spéculation pr pas grd chose au final
ce n'est pas les médias qui vt s'en plaindre

Jeudi 01 Mars 2007 23:10

Un complot contre l'OM comme pour le PSG ?

Vendredi 02 Mars 2007 07:37

Oui l'OM s'est fait volé plusieurs fois notament contre Lens au match aller mais je n'accaclerais pas Hilton mais plutot les arbitres qui faussent le championnat !

Vendredi 02 Mars 2007 11:55

Citation de SergioZZZ :

Oui l'OM s'est fait volé plusieurs fois notament contre Lens au match aller mais je n'accaclerais pas Hilton mais plutot les arbitres qui faussent le championnat !

Ma pov' SergioZZZ ouvre les yeux, hélas je pense que tu as de oeuillères, le mauvais arbitrage arrive a toutes les équipes mais bon tu es comme certains bof a coté de chez moi, tu dors avec le pyjama, la robe de chambre de l'OM et tu manges tes céréales de l'OM dans ton mug de l'OM et le week end tu mets ton plus beau costume avec lécusson de l'OM.
OUVRE LES YEUX, OPEN YOUR EYES
:)

Vendredi 02 Mars 2007 13:22

girondinscestas il est beau ton maillot de faubertRire
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport