Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois-aidez moi svp ! - Page 2

Jeudi 01 Mars 2007 20:24

oué c'est sur mais on m'a dit que pour defendre sa sera bien et du CD avec ma mark V gps sa irai bien sinon il suffira de prendre du 2mm a la place du1.8mm non ???

Jeudi 01 Mars 2007 21:08

et j'aimerais des avis pour le bois waldner senso diablo svp !!!
(controle-sensation-vitesse)

Jeudi 01 Mars 2007 21:19

essaie le bois appelgreen allpaly (donic) bon controle et bonne sensation, pas trop rapide mais avec ton picot ça devrait bien aller
si en cd c'est trop lent prend une plaque + rapide
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 01 Mars 2007 21:56

ok mais je voudrais aussi avoir des renseignements sur le bois donic waldner senso diablo mci !

Vendredi 02 Mars 2007 10:56

entre le IV L contact, le IV L, le waldner senso diablo et le KINETIC ALL+
vous me conseillez quoi ??

Vendredi 02 Mars 2007 11:21

et le bois chila off aussi !

Vendredi 02 Mars 2007 14:21

Le Kinétic all+ est un bois vibrant assez peu et je trouve que pour un all+ il est assez rapide et à donc un rapport vitesse contrôle très bon, c'est un bois assez sec. J'ai aussi joué avec un Andro kinétic Suss all+ qui est le frère du Kinétic all+ sauf qu'il est un poil plus rapide mais qui est plus léger, le mien fait moins de 75g si çà t'intéresse il est à vendre envois moi un mp.
Personnellement les cotations Wack sur les bois Andro sont surestimés pour le contrôle et sous estimés pour la vitesse.

Vendredi 02 Mars 2007 14:30

Salut Yoyo, je voulais t'envoyer un message mais ton profil n'est pas visible y'a t'il un moyen?

Vendredi 02 Mars 2007 15:04

bon je vais tenter d 'éclairer ta lanterne sur le diablo c'est un bois qui est assez rapide a peu près comme le 4s mais un peu plus rigide du faite de la fibre de verre .
Il est tres agréable a jouer grace a son bon controle dans les phases actives du jeu,( top et frappe ) on sent le coté rigide du bois .
Par contre dans le petit jeu (poussettes ) on ne sent pas que le bois est plus rigide .
En ce qui concerne le kinétic all+ ,( moi je joue avec la version all mais je l'ai testé quand meme) et bien que dire sinon qu'il est excéllent et que comme l'a dit cipca il ne vibre pas beaucoup , que son ergonomie est impecable .
Si tu veut te rapprocher le plus du 4s , le suss hinoki all+ me semble le plus indiqué .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 02 Mars 2007 16:51

a oui une chose aussi par rapport au KINETIC ALL+ les billes de carbones qui sont dans le manche on les entends ?? elles genent ???

Vendredi 02 Mars 2007 17:27

On ne les entends que lorsque l'on approche la raquette de l'oreille et qu'on la secoue.
Sinon cela ne gene en aucune façon .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 02 Mars 2007 18:22

Simpa on doit avoir l'impression d'avoir un hochet dans les mains non ? Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 18:44

aaaaaaahhh !!! faut pas abuser non plus kiss cool Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 02 Mars 2007 18:51

aujourd'hui j'ai essayé le IV L contact je l'ai bien aimé surtout avc mon picot et avec mon CD c'était bien donc je vais l'acheter !!!!! j'essayerai le KINETIC ALL+ plus tard je pense !

Vendredi 02 Mars 2007 19:36

Citation de yoyo_78 :
et j'aimerais des avis pour le bois waldner senso diablo svp !!!
(controle-sensation-vitesse)


Moi je te conseille plutot le waldner senso v1 quitte a avoir des sensations de ce genre, car bien moi chere...

Maintenant si tu veux du thibar, il existe un bois vraiment tres bon ( surtout si tu colles, car il "vibre" un peu", c'est le samsonov premium contact. Avec une palete un peu plus grande, un tres bon controle et de bonnes sensations de "toucher"

Le chila est pas mal, mais je n'aime ni son manche, ni sa relative fragilité...

Vendredi 02 Mars 2007 19:41

non mais je crois que je vais rester sur le IV L contact hormis si vous me proposez quelque chose de meilleur avec de meilleurs arguments Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 19:46

si tu veux un allround, tournes toi plutot vers Butterfly ou Stiga, qui n'ont plus a faire leurs preuves en ce qui concerne ce type de bois.... Moi je te conseille le Butterfly grubba ALL+ ou le Stiga ALL Evolution.. Ce sont des MUST !!!
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements