Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le soft de He Zhi Wen ? - Page 2

Mardi 17 Juin 2008 23:12

- Alors ? Vous êtes sûr qu'il joue avec un speedysoft ?????
- Connaissez vous la marque de son bois?
- Existe-il un site sur lequel on puisse retrouver les bois et les revêtements des meilleurs mondiaux (mise à part la liste de Wacksport) ?

Mercredi 18 Juin 2008 00:40

- Existe-il un site sur lequel on puisse retrouver les bois et les revêtements des meilleurs mondiaux (mise à part la liste de Wacksport) ?[/i]

Ce serait effectivement très intéressant, mais le problème avec les pros, c'est qu'il leurs arrive d'être sous contrat avec une marque et d'être sensé jouer avec un revêtement donné, mais qu'ils jouent avec tout autre chose ! Mais ça ne sera jamais écrit officiellement.... Donc une telle liste serait forcément erronée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 18 Juin 2008 10:22

Il utilise un friendship 802, soft qui adhère beaucoup.

Vendredi 26 Décembre 2008 10:17

Je fais remonter le sujet car quand j'ai vu le match contre Levallois...je me demande encore si c'est bel et bien un 802 ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Samedi 27 Décembre 2008 12:43

Je suis triste de voir que personne ne connait la réponse....à moins que le 802 soit la bonne plaque.

Samedi 27 Décembre 2008 16:11

Il faudrait peut-être le contacter directement par le biais de son club en Espagne, mais bon...facile à dire...

Samedi 03 Octobre 2009 13:49

Sur un autre forum, j'ai lu qu'il jouerait avec un Double Happiness 652.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 03 Octobre 2009 14:11

Citation de Francis :

Est ce sur? Mousse ou ox?

Samedi 03 Octobre 2009 16:23

Citation de tonio79 :
Citation de Francis :

Est ce sur? Mousse ou ox?

Sûrement pas Ox, mais il n'y a pas de précision sur l'épaisseur de mousse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements