Smash - Page 3

Samedi 03 Mars 2007 22:40

OK! bien compris! Il va - vite mais il est + vicieux!

Samedi 03 Mars 2007 23:02

C'est pas le but...un lift (top spin en ping, donne une rotation avant à la balle qui a pour effet, dans un premier temps, de relever sa trajectoire, donc de passer facilement le filet, et dans un deuxième temps de racourcir sa trajectoire, donc de l'empêcher de sortir de la table. Ca permet d'attaquer les balles basses et de frapper très fort sans que la balle ne sorte...Mais tu devrais vraiment acheter un livre, parce que ça va être très très long à tout t'expliquer....en plus de la gestuelle, y'a tout le matériel (revêtement et bois de raquette) et c'est pas plus simple! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 03 Mars 2007 23:09

enfin c'est surtout la gestuelle, car pour le matos au début on prend 2 backsides pas trop rapides et c'est bon.

Samedi 03 Mars 2007 23:14

Citation de catlover :
enfin c'est surtout la gestuelle, car pour le matos au début on prend 2 backsides pas trop rapides et c'est bon.


Je réponds à la place de endaxi : "C'est quoi un backside" ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 03 Mars 2007 23:38

C'est le truc en cautchouc que t'as en rouge et en noir sur ta raquette Leclerc Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 21:37

Merci les gars, j'ai déjà appris beaucoup de beaux coups! Maintenant je vais digérer, ruminer ...et couper, lifter, frapper!
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques