Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Rêve - Page 2

Mercredi 06 Juin 2007 21:10

Au passage si on pouvait m'expliquer pourquoi je rêve de mes notes d'examuns à l'avance, et que j'ai raison à 98% (sans que je ne doive lire tout de suite l'interprétation des rêves de freud) ? Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 07:13

Citation de spirit :
Au passage si on pouvait m'expliquer pourquoi je rêve de mes notes d'examuns à l'avance, et que j'ai raison à 98% (sans que je ne doive lire tout de suite l'interprétation des rêves de freud) ? Émoticône

Et moi dans mels reves je trouve presque toujours mon mois de naissance ...

Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 11:02

si à chaque fois que tu reves et que tu retrouves la même chose dans la réalité tu seras un bon cobaye pour la science !!! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 17:13

Citation de SergioZZZ :
Citation de spirit :

Émoticône
tant que le mois de naissance que tu trouves est entre 1 et 12 c'est bon MDR

Jeudi 07 Juin 2007 22:52

Citation de SergioZZZ :
Citation de spirit :

Émoticône

ah mais je déconne pas ! Lors du brevet des collèges, j'ai rêvé, après les épreuves, que j'ai eu 9.33 en math. Lors des résultats, j'apprends que j'ai 9.5...

L'année dernière, après le bac de français, je rêve 15.5 à l'oral et 15 à l'écrit, et j'ai eu 15 aux deux...

Tiens ça va être utile pour connaître mes résuktats du bac à l'avance ça.

Vendredi 08 Juin 2007 11:50

Il m'arrive des choses assez bizarres aussi.

Je rêve, et je rêve que je discute d'un sujet avec ma mère (par exemple), et que tout d'un coup, je me met à rire.

Quelques jours plus tard (voir 1-2 semaines), je suis en train de parler à ma mère de ce même sujet, je finis par m'en rendre compte et je rigole (de surprise), au même moment que dans mon rêve..

Ca fait peur.

Vendredi 08 Juin 2007 13:58

Ca arrive à pas mal de monde, les prémonitions... bientôt on va pouvoir faire de la télépathie, yeah !

Samedi 09 Juin 2007 15:36

Cool! Moi par contre quand je rève d'une fille(allez pas penser n'importe quoi, je suis pas un pervers), c'est jamais de la prémonition Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 17:25

Moi j'ai révé plusieurs fois que je ne gagnais pas au loto et ben ça s'est toujours réalisé !

Sinon parfois j'ai des prémonitions : genre quand je vais voir mon patron je sens qu'il ne voudra pas m'augmenter !

Samedi 09 Juin 2007 20:04

Citation de Ptit`Matt :
Il m'arrive des choses assez bizarres aussi.

Je rêve, et je rêve que je discute d'un sujet avec ma mère (par exemple), et que tout d'un coup, je me met à rire.

Quelques jours plus tard (voir 1-2 semaines), je suis en train de parler à ma mère de ce même sujet, je finis par m'en rendre compte et je rigole (de surprise), au même moment que dans mon rêve..

Ca fait peur.

C'est le cerveau qui analyse deux fois la meme situation en tres peu de temps...or la deuxieme fois,comme le cerveau a déja traité l'info on croit que l'on a déja vécu la meme situation par le passé (dans un reve par exemple)

Lundi 11 Juin 2007 19:24

guigui brousta prof de philo?

Lundi 11 Juin 2007 19:27

Non pas vraiment
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 19:27 par Guigui brousta
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café