Au passage si on pouvait m'expliquer pourquoi je rêve de mes notes d'examuns à l'avance, et que j'ai raison à 98% (sans que je ne doive lire tout de suite l'interprétation des rêves de freud) ?
Au passage si on pouvait m'expliquer pourquoi je rêve de mes notes d'examuns à l'avance, et que j'ai raison à 98% (sans que je ne doive lire tout de suite l'interprétation des rêves de freud) ?
Et moi dans mels reves je trouve presque toujours mon mois de naissance ...
tant que le mois de naissance que tu trouves est entre 1 et 12 c'est bon
ah mais je déconne pas ! Lors du brevet des collèges, j'ai rêvé, après les épreuves, que j'ai eu 9.33 en math. Lors des résultats, j'apprends que j'ai 9.5...
L'année dernière, après le bac de français, je rêve 15.5 à l'oral et 15 à l'écrit, et j'ai eu 15 aux deux...
Tiens ça va être utile pour connaître mes résuktats du bac à l'avance ça.
Je rêve, et je rêve que je discute d'un sujet avec ma mère (par exemple), et que tout d'un coup, je me met à rire.
Quelques jours plus tard (voir 1-2 semaines), je suis en train de parler à ma mère de ce même sujet, je finis par m'en rendre compte et je rigole (de surprise), au même moment que dans mon rêve..
Je rêve, et je rêve que je discute d'un sujet avec ma mère (par exemple), et que tout d'un coup, je me met à rire.
Quelques jours plus tard (voir 1-2 semaines), je suis en train de parler à ma mère de ce même sujet, je finis par m'en rendre compte et je rigole (de surprise), au même moment que dans mon rêve..
Ca fait peur.
C'est le cerveau qui analyse deux fois la meme situation en tres peu de temps...or la deuxieme fois,comme le cerveau a déja traité l'info on croit que l'on a déja vécu la meme situation par le passé (dans un reve par exemple)